Franchise restauration : Un nouveau point de vente Nooï à Strasbourg
Fort de ces très bons résultats, Michel Gintzburger, déjà gérant de 2 points à Strasbourg, ouvre son 3ème Nooï le jeudi 29 janvier quai Finkwiller à Strasbourg.
Il a choisi l’enseigne car il a été tout particulièrement séduit par l’originalité explicite du nom, les codes de la marque et le coté sympa et jeune de l'enseigne. La qualité des produits a également été clé dans sa décision. Selon lui « C'est une enseigne qui démarre très fort dans un domaine relativement concurrentiel »
Son objectif étant à terme de créer une demi-douzaine d’emplacements afin de créer très rapidement un réseau d’envergure humaine avec une pluralité de point de ventes sur la ville de Strasbourg.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.