Actualités de la franchise

L’enseigne BAÏLA PIZZA France dresse le bilan de l’exercice 2018 et annonce les perspectives de cette année

le

Jeune réseau spécialiste des pizzas présent en France avec 21 restaurants, BAÏLA PIZZA continue de progresser et d’enregistrer des résultats intéressants grâce à la contribution de l’ensemble de ses collaborateurs. L’année 2018 était réussie pour l’enseigne qui a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros soit une progression de 7,8 % par rapport à l’année 2017. Une assise confortable qui permettra à l’enseigne d’envisager de nouveaux projets pour l’année 2019.

Les dirigeants de l’enseigne BAÏLA PIZZA ambitionnent de réaliser une progression de 25% de CA en 2019

La nouvelle stratégie mise en place par l’équipe dirigeante de l’enseigne BAÏLA PIZZA a porté ses fruits courant l’exercice 2018. Basée sur l’accompagnement des franchisés, cette stratégie a pour but de faciliter la vie aux professionnels du réseau en réduisant les redevances liées au chiffre d’affaires. La redevance franchise a en effet baissé de 5% à 3%.

L’équipe dirigeante a également négocié les prix d’achat des matières premières auprès des fournisseurs ce qui a permis aux franchisés de grappiller 2% de plus de marge. Des initiatives stratégiques qui ont permis au réseau de poursuivre sur sa dynamique de développement en vendant plus de 520 millions de pizzas en 2018.

Présente en France avec 21 restaurants dont 4 en propre, et un restaurant à Abidjan en Côte-d’Ivoire, BAÏLA PIZZA souhaite progresser davantage en 2019 en enregistrant une progression de chiffre d’affaires de près de 25% et en proposant de nouveaux services digitaux dans l’ensemble de son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités