Actualités de la franchise
La franchise Speed Rabbit Pizza propose une pizza à 3,90 euros
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Acteur majeur de la restauration rapide, la franchise Speed Rabbit Pizza (120 points de vente en France) mène une campagne de communication baptisée "Ouais bien sûr !", au cours de laquelle il propose une pizza à 3,90 euros, la plus attractive du marché.
Pendant trois semaines, via l'opération "Ouais bien sûr !", Speed Rabbit Pizza applique un tarif très réduit (3,90 euros) sur plus de 20 pizzas pan solo au levain.
L'offre valable 7 jours sur 7, midi et soir, sera relayée par l'intermédiaire de plus de 2.380 messages radio de 30 secondes sur Paris-Ile-de-France. Pour cette campagne au ton décalé, Speed Rabbit Pizza a ciblé des radios jeunes et dynamiques, à l'image de son réseau. Les spots sont diffusés sur Skyrock, NRJ, Fun Radio, Oui FM, mais également sur les radios communautaires de TF1 : Ado, Africa N°1, Beur FM, Evasion, Radio Alfa, Urban, Voltage, Tropiques FM et Générations.
Afin de toucher le plus grand nombre de clients possibles, la campagne est également présente sur le Web via des bannières sur Google, You Tube et Facebook.
Enfin, elle est relayée par des PLV dans les points de ventes participants (affiches, bâches et boîtes aux couleurs de l'opération).
Pendant trois semaines, via l'opération "Ouais bien sûr !", Speed Rabbit Pizza applique un tarif très réduit (3,90 euros) sur plus de 20 pizzas pan solo au levain.
L'offre valable 7 jours sur 7, midi et soir, sera relayée par l'intermédiaire de plus de 2.380 messages radio de 30 secondes sur Paris-Ile-de-France. Pour cette campagne au ton décalé, Speed Rabbit Pizza a ciblé des radios jeunes et dynamiques, à l'image de son réseau. Les spots sont diffusés sur Skyrock, NRJ, Fun Radio, Oui FM, mais également sur les radios communautaires de TF1 : Ado, Africa N°1, Beur FM, Evasion, Radio Alfa, Urban, Voltage, Tropiques FM et Générations.
Afin de toucher le plus grand nombre de clients possibles, la campagne est également présente sur le Web via des bannières sur Google, You Tube et Facebook.
Enfin, elle est relayée par des PLV dans les points de ventes participants (affiches, bâches et boîtes aux couleurs de l'opération).