Actualités de la franchise

Au Bureau Illzach a remporté la finale du Burger d’Or

le

La finale du Burger d’Or, compétition adressée à tous les chefs Au Bureau avec comme objectif créer une recette signature de Burger, a été remportée par Au Bureau Illzach. La victoire revient au franchisé de l’établissement Morgan Kaltenekker.

Une consécration bien méritée

Le franchisé du Au Bureau Illzach, Morgan Kaltenekker a remporté la finale du Burger d’Or. Agée de 27 ans, le jeune chef prouve son savoir-faire en remportant la première édition du concours national. Celui-ci a été lancé par l’enseigne Au Bureau pour fédérer et motiver les chefs du réseau. La première phase a été effectuée avec succès uniquement par les internautes et les clients de l’enseigne partout en France. 10 chefs ont pu accéder à la grande finale du Burger d’Or sur Paris, le 19 novembre. Durant cette finale, les candidats ont présenté et fait déguster leur recette de burger créatif et gourmand à un jury composé de 10 professionnels de l’enseigne, dont le président Charles Dorémus.

Morgan Kaltenekker, chef du Au Bureau Illzach, s’est fait remarquer avec sa recette de burger le «Black Pearl » et son bun’s noir. Charles Dorémus déclare que l’enseigne a beaucoup apprécié la qualité et l’originalité des recettes proposées lors de cette première édition du Burger d’Or Au Bureau ! Le directeur est très fier de son réseau et d’avoir pu juger ces différents burgers très qualitatifs tant dans la recherche de saveurs que dans l’exécution. Plus de 90 chefs ont participé à cette première édition, ce qui montre la force et l’engouement de son réseau et de son enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités