Restauration

Nouvelles perspectives pour Francesca grâce au partenariat avec Elior

Un partenariat avec Elior vient d’être mis en place suite au référencement de l’enseigne Francesca en 2012. Spécialiste de la restauration sur les lieux de transport, Elior va faire davantage appel à la chaîne de franchise Francesca, qui est bien connue dans le monde de la franchise. Rappelons que l’enseigne propose les traditionnels plats de pâtes accompagnés des sauces fraiches exclusives de Francesca mais aussi des plats chauds, des salades, sandwichs et desserts à consommer sur place ou à emporter.

D’autres projets de développement en format food-court sont déjà en cours avec Elior comme celui de l’aéroport de Bâle-Mulhouse ou encore celui de l’aire de services de Poulet-de-Bresse (A 39).

Pour Francesca, ce partenariat est une belle opportunité d’ouvrir des restaurants dans des environnements exceptionnels qui seront autant d’occasions pour l’enseigne de gagner en visibilité et en notoriété.

Vous souhaitez devenir franchisé Francesca ?

Franchise Francesca
Francesca

Gastronomie Italienne en service rapide

CA 2 ans : 370 000 €

Apport : 60 000 €

Dans le domaine de la restauration rapide, l'enseigne Francesca fait les choses différemment. Car si fast-food rime parfois avec nourriture médiocre, ce concept italien se démarque par l'excellente qualité des ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs