Green Is Better annonce l’ouverture de sa deuxième succursale à Paris
Réseau de restaurants bio et bars à salades sur mesure, Green Is Better poursuit le développement de son concept healthy avec l’ambition de le démocratiser partout en France. Ainsi, il a dernièrement ouvert les portes de sa deuxième succursale à Paris.
Green Is Better a renforcé sa présence parisienne
C’est à Paris, rue Lauriston, que Green Is Better a installé sa deuxième succursale de 60m2, en poursuivant parallèlement la conquête de l’ensemble du territoire national. En effet, l’enseigne a pour objectif majeur de populariser son concept de saladbars dans les quatre coins du pays. C’est pour cette raison qu’elle ne cesse de rechercher ses futurs talents avec l’ambition qu’ils soient de véritables passionnés de cet univers.
Présent dans 22 pays à travers le monde, le concept Green Is Better consiste en : un bar à salades sur mesure, des plats chauds maison, des smoothies minute, des açaï bowls, des desserts ‘’signature’’, et bien plus encore !
Green Is Better permet à chaque client de composer son déjeuner, son dîner, son repas ‘’sur-mesure’’, celui qui se mariera idéalement à ses goûts, ses envies, ses attentes.
Se lancer dans l’aventure Green Is Better
Faire partie du réseau Green Is Better c’est :
- Exercer son métier avec passion,
- Etre l’ambassadeur de l’enseigne et rendre au consommateur la promesse de la marque : manger bien et ‘’intelligent’’,
- Partager ses valeurs d’intégrité.
La création d’un restaurant Green Is Better nécessite un apport personnel de 100 000€, pour 150 000€ à 400 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.