Green Is Better compte sur Eatself pour assurer son service Click & Collect
Leader des bars à salades sur mesure, Green Is Better accélère le développement de sa stratégie de digitalisation et sélectionne ainsi l’application EatSelf pour son service Click & Collect. Cela marque le début d’une opération de communication particulière.
Green Is Better vous informe…
A compter du 8 mars, toutes les commandes en ligne de Green Is Better se passent désormais avec EatSelf. En effet, l’enseigne a choisi cette plateforme pour assurer son service Click & Collect et offrir une nouvelle expérience à ses clients. EatSelf permet en réalité de créer un site de commande en ligne pour les restaurateurs, commerçants et artisans. Cette opération marque le début d’une opération de communication qui a pour objectif de fédérer les consommateurs dans un environnement ‘’réseaux sociaux’’.
Présent dans 22 pays, Green Is Better c’est : un bar à salades sur mesure, des plats chauds maison, des smoothies minute, des açaï bowls, des desserts ‘’signature’’, et bien plus encore... Green Is Better propose une alimentation saine et équilibrée et permet à ses clients d’adopter de très nombreuses combinaisons pour leur salade sur mesure, afin de ne jamais manger deux fois le même plat.
Les avantages de rejoindre Green Is Better
- Un business model efficace et prouvé,
- Une équipe dédiée à la publicité locale,
- Aide à la gestion et à la mise en place de plans d’actions,
- Un programme Marketing Direct,
- Un pack juridique pour la constitution de la société,
- Une formation initiale de 4 semaines,
- Une assistance de 12 mois…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.