Franchise Mc Donald’s. Timothée Loizeau devient Directeur des nouveaux projets
Diplômé de l’école de management Léonard de Vinci, Timothée Loizeau rejoint McDonald’s en 2004 où il intègre le département Marketing. En 2010, après avoir travaillé sur le Happy Meal ou encore sur les questions de promotion du sport, il prit en charge le marketing produit.
Timothée Loizeau prend la succession d’Annabelle Jacquier en tant que Directeur des nouveaux Projets. Il aura la charge du développement des McCafés, des Salad Bars et du service à table. En qualité de Directeur des Nouveaux Projets, Timothée intègre le Comité de Direction de McDonald’s France.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.