Benoit Porcher, le tout premier franchisé du réseau Sandwich Market, n’a pu l’ignorer cette première semaine, partagé entre la caisse (qu’il faut dompter), le téléphone qui ne cesse de sonner pour des livraisons ou des renseignements. Car, et c’est là la grande nouveauté de ce point de vente installé dans une zone d’activité, la livraison est très demandée. Nos deux scooters flambants neufs avaient été anticipés, mais vont-ils suffire ? C’est une des questions de Benoit Porcher, d’autant plus que le franchiseur envisage de mette son site Internet à la disposition de ce type de magasins pour faciliter la prise de commande.
Mais les déjà plus de 100 clients quotidiens qui depuis le premier jour choisissent, eux, de venir sur place, semblent trouver la boutique à leur goût. Le thème « détente et vacances » accentuée par la présence de la table Gargantua surmontée de son parasol n’est-il pas tout indiqué dans une zone de travail ?
Sandwich Market Developpement pense que l’axe des zones d’activités tertiaires sera une composante importante de son développement dans les mois qui viennent. C’est pourquoi ses nouveaux bureaux seront rapidement situés au dessus de ce premier point de vente d’un nouveau genre.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.