SANDWICH MARKET vient de lancer sa nouvelle carte reprenant la nouvelle décoration des boutiques. Elle met l’accent sur les FORMULES qui, en terme de prix, s’échelonnent entre 4,50 et 5,95 euros et l’OUTIL (le chevalet lumineux) qui, dans chaque boutique, permet au responsable de faire varier la composition des formules tous les jours.
Les « sandwiches POCKET », lancés très récemment par le fabricant DAUNAT, font leur entrée.

Mais les « BEST SELLERS » que sont le fameux « POULET ROTI TOMATE BACON » et le « FONDANT au CHOCOLAT » y demeurent en bonne place et font souvent partie des formules « GOURMANDES » ou « DECOUVERTES » car, « essayer l’un ou l’autre une fois c’est y revenir souvent », dit Anne-Laure LAINE, la très « commerçante » responsable du magasin de la rue des
PETITS CHAMPS qui a vu son Panier Moyen « grimper » avec la mise en place de cet outil, « simplement par le fait qu’il donne à nos client l’idée de se constituer un véritable repas complet », « même si ce n’est pas tout à fait la ou les formules proposées qu’ils choisissent », nous précise Anne-Laure.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.