L’innovation fait partie des gênes de la franchise Speed Burger
Depuis toujours la franchise de restauration Speed burger, l’enseigne leader de livraison de burgers en France, a placé l’innovation produits au cœur de sa stratégie. Chaque mois, les 50 restaurants du réseau proposent de nouvelles recettes pour surprendre les clients fidèles et en conquérir de nouveaux. Actuellement les consommateurs peuvent ainsi découvrir des burgers à base de Cheddar Rouge, ou bien le panier tapas, une boite de 21 tapas à partager entre amis.
L’objectif de la franchise Speed Burger est de toujours se différencier par des recettes originales en portant une attention particulière au choix de matières premières de qualité. Une autre caractéristique de l’enseigne est de proposer un large choix avec une carte de 40 recettes à travers les gammes de burgers, de frenchies et de pavés d’antan. Les clients ont également la possibilité de composer leurs burgers sur mesure à partir de plus de 30 ingrédients différents. Innovation, qualité des matières premières, offre généreuse et stratégie digitale de pointe sont bien les éléments qui ont construit la réussite de Speed Burger depuis 20 ans.
En 2015, les unités de la franchise Speed Burger ont réalisé en moyenne un CA HT de 553 811 € avec une excellente marge.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.