Actualités de la franchise
La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle recette : la Divine Pepper
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Chez le franchiseur Domino’s Pizza, les nouveautés se suivent mais ne se ressemble vraiment pas. Tout en restant fidèle à la pâte fraîche qui fait son succès partout dans le monde depuis plus de 50 ans, la franchise de restauration rapide Domino’s Pizza continue de surprendre avec de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients, de nouveaux goûts tous les un mois et demi en moyenne.
Alors que les savoir-faire produit et service sont standardisés au niveau international, Domino’s Pizza s’attache à localiser ses recettes pour répondre aux goûts et aux envies des consommateurs nationaux. Ainsi, jusqu’au 30 octobre 2011, la carte s’enrichit d’une nouvelle pizza au goût adapté au marché français : La Divine Pepper, une pizza audacieuse composée de boulettes de boeuf, tomates fraîches, herbes de Provence et surtout d’une sauce au poivre exclusive.
Pour chacune de ses nouveautés, la franchise Domino’s Pizza développe une campagne de publicité nationale puisque le réseau compte 191 points de vente répartis sur l’Hexagone. Cette fois, sont privilégiés la radio et l’affichage urbain, média situé au coeur des villes renforçant ainsi la proximité avec le consommateur.
Alors que les savoir-faire produit et service sont standardisés au niveau international, Domino’s Pizza s’attache à localiser ses recettes pour répondre aux goûts et aux envies des consommateurs nationaux. Ainsi, jusqu’au 30 octobre 2011, la carte s’enrichit d’une nouvelle pizza au goût adapté au marché français : La Divine Pepper, une pizza audacieuse composée de boulettes de boeuf, tomates fraîches, herbes de Provence et surtout d’une sauce au poivre exclusive.
Pour chacune de ses nouveautés, la franchise Domino’s Pizza développe une campagne de publicité nationale puisque le réseau compte 191 points de vente répartis sur l’Hexagone. Cette fois, sont privilégiés la radio et l’affichage urbain, média situé au coeur des villes renforçant ainsi la proximité avec le consommateur.