Actualités de la franchise

Dans ce contexte de crise, le réseau Pizza Cosy est solidaire avec les Hôpitaux de France

le

Pizza Cosy s’est bien organisé pour s’adapter au contexte actuel de la crise et a depuis plusieurs semaines relancé son activité seulement pour la vente à emporter et en livraison, dans le respect des mesures sanitaires rigoureuses. Depuis le 13 mai, l’enseigne a par ailleurs lancé une opération pour soutenir les professionnels hospitaliers.

En quoi consiste l’action de Pizza Cosy ?

A la fermeture de leurs points de vente, les franchisés Pizza Cosy ont voulu éviter tout gaspillage et se sont ainsi engagés pour offrir des pizzas au personnel soignant, aux forces de l’ordre, aux ambulanciers et aux pompiers, en prenant toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation de la pandémie.

L’enseigne a d’autre part lancé une action solidaire collective pour apporter son soutien au personnel soignant à compter du 13 mai dans ses 24 établissements. Ainsi, les clients de la marque sont invités à participer à cette opération en faisant un don aux Hôpitaux de France.

Chaque commande (à emporter ou en livraison) sera donc accompagnée d’un flyer avec toutes les conditions de participation. Chaque client devra prendre une photo de sa commande Pizza Cosy et la poster en story sur Instagram en identifiant @PizzaCosyFrance !

De ce fait, pour chaque story postée, le réseau Pizza Cosy reversera 1€ à la fondation des Hôpitaux de France.

Les avantages de l’enseigne Pizza Cosy

  • Le bien manger pour tous,
  • Une communication décalée et impactante,
  • Un business model simplifié,
  • Une formation intensive s’étalant sur 10 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités