Actualités de la franchise
Franchise restauration. Nomination chez McDonald's France.
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
A 31 ans, Annabelle se voit confier de nouvelles responsabilités en prenant la direction du développement en France des McCafés et d’un nouveau concept pilote de Salad Bar. Cette mission s’inscrit dans la stratégie d’innovation de l’enseigne.
Dans le cadre de cette nouvelle fonction au sein de la Direction de McDonald’s France, elle pilotera les nouvelles implantations, le marketing, le développement produits, les process opérationnels et la formation en collaboration avec les départements concernés. Elle s’appliquera à intégrer et développer les nouvelles tendances de restauration chez McDonald’s en France.
Titulaire d’un Bachelor of Science de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, Annabelle a commencé sa carrière il y a 9 ans chez McDonald’s en tant que chef de produit « local ». Elle a progressivement évolué jusqu’au poste de Directrice Marketing France. Elle a notamment impulsé
des projets d’amélioration de l’expérience client en restaurant, comme le Wi-Fi gratuit, et a contribué au développement de l’offre produit avec la gamme Salade Plus, le très français "M", ou encore la gamme Glaces.
Dans le cadre de cette nouvelle fonction au sein de la Direction de McDonald’s France, elle pilotera les nouvelles implantations, le marketing, le développement produits, les process opérationnels et la formation en collaboration avec les départements concernés. Elle s’appliquera à intégrer et développer les nouvelles tendances de restauration chez McDonald’s en France.
Titulaire d’un Bachelor of Science de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, Annabelle a commencé sa carrière il y a 9 ans chez McDonald’s en tant que chef de produit « local ». Elle a progressivement évolué jusqu’au poste de Directrice Marketing France. Elle a notamment impulsé
des projets d’amélioration de l’expérience client en restaurant, comme le Wi-Fi gratuit, et a contribué au développement de l’offre produit avec la gamme Salade Plus, le très français "M", ou encore la gamme Glaces.