Actualités de la franchise
Franchise restauration. La Croissanterie s'implante à Lyon (Carré de Soie)
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
La chaîne de restauration rapide La Croissanterie a ouvert le 2 Avril 2010 un nouveau restaurant en franchise dans le Centre Commercial Carré de Soie à lyon
En effet, Antoine THIOLLIER 37 ans, déjà Franchisé La croissanterie rue de la République, au coeur de Lyon et dans le centre commercial La part Dieu, confirme son attachement à l’enseigne.
C’est l’occasion pour la clientèle Lyonnaise de découvrir le nouveau concept design et très « tendance », que La Croissanterie développe désormais en Franchise.
Celui-ci s’appuie sur les valeurs chaleureuses de la marque avec modernité et élégance autour de tonalités à la fois douces, chaudes et lumineuses comme l'orange et le vert/bleu Caraïbes !
Une approche qui exprime pleinement l'évolution de La Croissanterie vers les produits salés (sandwiches, assiettes-repas, salades) sur les thèmes des saveurs, de l'équilibre, de la naturalité et de l’élargissement de l’Offre-Produits avec notamment une nouvelle ligne de Salades BIO ainsi qu’une ligne de Salades Nomades.
Côté design, ce concept propose une nouvelle approche architecturale structurant le restaurant en 3 espaces très distincts.
En effet, Antoine THIOLLIER 37 ans, déjà Franchisé La croissanterie rue de la République, au coeur de Lyon et dans le centre commercial La part Dieu, confirme son attachement à l’enseigne.
C’est l’occasion pour la clientèle Lyonnaise de découvrir le nouveau concept design et très « tendance », que La Croissanterie développe désormais en Franchise.
Celui-ci s’appuie sur les valeurs chaleureuses de la marque avec modernité et élégance autour de tonalités à la fois douces, chaudes et lumineuses comme l'orange et le vert/bleu Caraïbes !
Une approche qui exprime pleinement l'évolution de La Croissanterie vers les produits salés (sandwiches, assiettes-repas, salades) sur les thèmes des saveurs, de l'équilibre, de la naturalité et de l’élargissement de l’Offre-Produits avec notamment une nouvelle ligne de Salades BIO ainsi qu’une ligne de Salades Nomades.
Côté design, ce concept propose une nouvelle approche architecturale structurant le restaurant en 3 espaces très distincts.