Actualités de la franchise

13ème ouverture pour la franchise Fresh Burritos

le

Fresh Burritos, la franchise spécialiste de la restauration rapide mexicaine en France, s’est installé au centre-ville de Dunkerque le 2 octobre 2015. A proximité du beffroi, au 14 Ter rue de l’amiral Ronarc’h, le restaurant est idéalement situé en centre-ville au cœur du quartier festif de la « rue de la soif ».

Avec plus de 1 500 « J’aime » sur Facebook avant même son ouverture, et un chiffre d’affaires de 3 000 euros par jour depuis son ouverture, le restaurant Fresh Burritos de Dunkerque était attendu. Le manager, Eddy Lengagne, accompagné de 5 salariés composent l’équipe de cette troisième succursale de l’enseigne. Cette nouvelle implantation confirme la volonté de l’enseigne d’accélérer son développement, et notamment en succursale. Fresh Burritos propose au client de composer lui-même son plat : burritos, tacos, chili, salades…

La décoration mexicaine aux couleurs vives et chaleureuses, la rapidité et la qualité de service assurent aux clients un moment agréable et convivial. Côté cuisine, guacamole, marinades, sauces et autres préparations sont préparés sur place tous les matins. Ouvert du lundi au mercredi de 11 h 30 à 22 h, du jeudi au samedi de 11 h 30 à 23 h, le dimanche de 18 h 30 à 23 h

Vous souhaitez devenir franchisé Fresh Burritos ?

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités