La franchise Fresh Burritos lève 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés
Spécialiste de la restauration rapide d’inspiration mexicaine, la jeune franchise Fresh Burritos s’active sur tous les plans ces dernières semaines. L’enseigne a multiplié les ouvertures et vient de procéder à une levée de fonds qui doit lui permettre d’accélérer son rythme de développement et de poursuivre la structuration de la tête de réseau. « Nous avons fait une levée de fonds de près d'un million d'euros auprès d'investisseurs privés (business angels). Ceux-ci resteront largement minoritaires. L'objectif est d’accélérer notre développement en succursale et de poursuivre notre développement en franchise. Nous souhaitons passer du statut de la jeune enseigne qui grandit vite à celui d'une enseigne leader sur le marché de la restauration rapide », précise l’équipe de direction.
Suite à cette opération, Fresh Burritos compte ainsi avoir les moyens d’ouvrir de nouvelles succursales et n’exclut plus désormais de s’implanter en propre dans la capitale. D’après nos informations, les choses seraient bien avancées. L’ouverture à Paris se ferait-elle avant la fin du 1er semestre 2015 ? Réponse dans quelques semaines.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.