Dossiers de la franchise

COVID-19 : la franchise se mobilise contre le Coronavirus

le

La franchise, solidaire, se mobilise ! En pleine épidémie de COVID-19, les réseaux rivalisent d'initiatives pour venir en aide aux soignants et personnels engagés mais aussi aux particuliers confinés chez eux. Ce fil rouge franchise met à l'honneur toutes les enseignes mobilisées durant cette situation inédite. Ce dossier est actualisé en temps réel par la rédaction de l'Observatoire de la franchise. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos engagements !

Age d'Or Services vous livre vos médicaments

Avec la crise du COVID-19 qui a tendance à limiter si ce n'est interdire les déplacements de tous, il devient difficile pour les seniors d'accéder à leurs traitements de base. C'est pourquoi Age d'Or Services a décidé de mettre en place un service de livraison de médicaments à domicile.

Senior Compagnie en mouvement

Tandis que la France est actuellement en période de confinement, ils sont près de 5 000 auxiliaires de vie qui poursuivent leur métier, et apportent leur soutien aux personnes les plus fragiles. Senior Compagnie est en première ligne dans cet engagement, ne ménageant pas ses efforts tout en adoptant les gestes barrière indispensables pour rester en bonne santé, qu'il s'agisse des personnels ou des seniors eux-mêmes.

Delko reste ouvert !

Delko a de quoi être fier de ses franchisés, qui continuent d'apporter leurs services aux automobilistes ayant besoin de leur véhicule pour poursuivre leurs missions de service public. La marque tient à souligner les efforts supplémentaires fournis par les franchisés de Carros, de Détrier et de Saint-Maximin qui ont de surcroît répondu positivement aux appels aux dons, en fournissant des housses et des kits de protection à des infirmiers.

Vitalis Médical très actif sur le recrutement de soignants

Le réseau d'interim Vitalis Médical poursuit plus que jamais ses missions de mise en relation entre les entreprises et les personnes dans le cadre de missions d'interim et de travail temporaire. Le réseau traite des centaines de demandes afin de pallier aux besoins en personnel soignant, cherchant des individus disponibles et volontaires pour soulager la pression mise depuis le début du mois de mars 2020 sur les hôpitaux.

Depil&Young solidaire des soignants

Le réseau spécialiste de l'épilation définitive, dans les traitements anti-âge et minceur Depil&Young souhaite marquer sa solidarité avec le personnel soignant, très sollicité et mobilisé contre le COVID-19.

L'enseigne offre ainsi une séance de pressothérapie, drainante et reposante, aux soignants qui en feront la demande par mail avec le code "soignant01" sur : valence@depilandyoung.com.

Pitaya solidaire des pompiers

Le spécialiste de la street food thaï Pitaya se mobilise à son tour. Nathalie, franchisée de Montauban et son équipe, ont ainsi livré des bowls aux sapeurs pompiers du CSP de Montauban.

L'Orange Bleue mobilise ses adhérents pour soutenir les soignants

Mercredi 1er avril à 18h00, le Groupe L'Orange Bleue mobilise ses adhérents pour un cours en live sur Facebook en soutien au personnel soignant. La chorégraphe Coralie Carassan proposera un cours de Yako Baila de 45 minutes.

L'Orange Bleue invite ses adhérents à suivre le cours vêtus de blanc en soutien au personnel soignant et à poster ensuite leur performance sur les réseaux sociaux avec les hashtags #merciauxsoignants et #onapplaudit

B&M / Babou donne des aliments aux plus démunis

La centaine de magasins B&M / Babou étant fermés depuis une quinzaine de jours, les gérants mandataires ont décidé de faire don à des associations des denrées alimentaires qu'elles ne pouvaient plus vendre. Au menu, riz, pâtes, sauces, lait, chocolat, biscuits... autant de produits essentiels aux dates de péremption éloignées, afin d'aider les associations dans leurs actions solidaires.

Norauto dépanne les autos dégradées des personnels soignants d'Armentières

Dans la soirée du 28 mars, aussi incroyable que cela puisse paraître, les automobiles des personnels soignants de l'hôpital d'Armentières (dans les Hauts de France) ont subi des dégradations diverses, comme des pneus crevés. La trentaine de véhicules concernée a été prise en charge par Norauto, dont les franchisés des alentours se sont déplacés pour prêter apporter leur aide et remettre en état de marche les voitures.

Les restaurants La Boucherie s'engagent

Les restaurants La Boucherie de Toulouse et Castres viennent de mettre à disposition l'ensemble des stocks d'EPI et de produit désinfectant pour aider à l'ouverture des centres Covid19 sur le territoire du Sicoval et du Muretain.
Enfin, un partie a été également donnée à la base de logistique du CHU purpan/Rangueil.

Pizza Hut aux côtés des soignants

Durant cette période difficile, l'ensemble de l'équipe Pizza Hut est solidaire de tous et plus particulièrement des professionnels de santé qui sont aujourd'hui en première ligne. C'est donc pourquoi plusieurs restaurants ont décidé de leur offrir plusieurs pizzas. Un exemple avec le restaurant Pizza Hut de Lambersart (59) qui a offert de nombreuses pizzas aux équipes du CHU de Lille.

L’Adresse lance une plateforme gratuite de mise à disposition de logements pour le personnel soignant via sa Fondation L'Adresse

En cette période de crise sanitaire, l’heure est plus que jamais au soutien et à la solidarité.

Désireuse d’apporter son aide au personnel soignant dans sa mission de santé publique, la Fondation l’Adresse, sous égide de la Fondation de France, se mobilise et lance ce jour la plateforme fondationladresse.org qui permet, en quelques clics, de proposer son bien immobilier ou de signaler son besoin d’un logement meublé à proximité des hôpitaux.

Que vous soyez propriétaire d'un bien immobilier meublé inoccupé proche d'un hôpital que vous pouvez mettre à disposition gratuitement ou un membre du personnel soignant désireux de vous rapprocher de votre lieu de travail et/ou vous isoler de vous proches afin de ne pas risquer de les contaminer, le site www.fondationladresse.org, sécurisé et entièrement gratuit, est à votre disposition.

Une fois sur le site, 2 formulaires d'informations sécurisés et gratuits s’offrent à vous :

« Je propose un bien meublé vacant proche d'un hôpital » si vous êtes propriétaire,
« Je recherche un bien à proximité de mon hôpital », si vous êtes un professionnel de santé.
Une fois le questionnaire rempli, la Fondation l’Adresse revient vers vous dans les plus brefs délais.

« Au vue de la crise sanitaire que nous rencontrons actuellement, il était inconcevable pour nous de ne pas agir. Etant spécialiste de l’immobilier, il est apparu évident à la Fondation l’Adresse de mettre à disposition son savoir-faire et ses contacts au profit de ceux qui en ont le plus besoin actuellement, nos héros du quotidien que sont les membres du personnel de santé », explique Béatrice Favat-Poinsot, Présidente de la Fondation l’Adresse.

Face à la crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons, Mondial Tissus s’engage aux côtés des professionnels de santé et des services de l’Etat.

Les magasins et le site e-commerce de l'enseigne Mondial Tissus sont fermés, mais le réseau travaille jour après jour, et de façon la plus efficace, responsable et sécuritaire possible, pour apporter son soutien aux professions les plus exposées au COVID-19, organisées en collectif, avec déjà 3 axes concrets :

  • Proposition d'une offre de tissus au Comité Stratégique des Filières de la mode et du luxe permettant la confection de 1 million de masques par les acteurs de la filière susceptibles de les réaliser
  • Réponse aux demandes locales des services hospitaliers et de l’Etat en leur fournissant du matériel pour la confection de masques. Tous les services hospitaliers et administrations ne reconnaissant pas la pertinence de ces masques en tissus,Mondial Tissus a choisi de réserver le matériel à ceux qui en font la demande officielle. Cette assistance aux services hospitaliers et de l’Etat s’opère dans un dispositif exceptionnel avec un cadre légal et sanitaire qui assure la sécurité de tous.
  • Envoi la semaine passée de tout le stock d’élastiques restant sur la plateforme logistique à son prestataire ateliers Bobines & Combines qui travaille activement pour les hôpitaux parisiens et de province.

"Ces masques artisanaux font actuellement l’objet de débats au sein du corps médical, sur leur efficacité et sur le bon protocole de fabrication. Aussi, nous ne diffuserons aucun tutoriel de confection à destination des particuliers tant que subsistera un doute quant à la sécurité de ceux qui les porteront."

Du soutien en visio chez Anacours

Avec la crise qui touche la Franc actuellement, l'ensemble des agences Anacourssont fermées, mais une initiative intéressante a été prise par le réseau, qui a généralisé les cours en visio à l'intention des élèves ayant besoin de soutien. Il suffit pour cela d'être équipé d'une webcam et le tour est joué. A noter que le crédit d’impôt de 50% s'applique aux cours particuliers en visio durant toute la durée du confinement.

Planète Gardiens combat le virus

Qu'il s'agisse des agents de propreté, des chefs d'équipe ou des gardiens d'immeuble, l'activité de Planète Gardiens se poursuit. Le tout avec des mesures adaptées et la généralisation des gestes barrière afin de faire en sorte que les immeubles collectifs et les co-propriétés continuent d'être nettoyées et assainies, ce qui s'avère encore plus important en ces temps de pandémie mondiale.

Bricomarché, Brico Cash et Bricorama proposent les articles de bricolage de première nécessité aux professionnels et aux particuliers

Bricomarché, Brico Cash et Bricorama proposent les articles de bricolage de première nécessité aux professionnels et aux particuliers, soit en e-commerce et livraison, soit par retrait sur le parking des magasins.

Dans l’actuel contexte de crise sanitaire et de prolongement prévisible de la durée du confinement, les enseignes d’Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires veulent répondre aux besoins incontournables des Français, en attente d’une offre de bricolage essentielle :


- En proposant aux particuliers les produits de première nécessité,
- En apportant un service minimum aux artisans et professionnels,
- En aidant par des conseils en ligne les clients qui en ont besoin,-? En mettant les clients en relation avec des prestataires de dépannage.

Pour répondre à ces objectifs, le e-commerce des enseignes Mousquetaires poursuit son activité, et élargit le nombre de références essentielles et éligibles à la livraison directe à domicile. Dans les prochains jours, une deuxième formule d’achat sera possible : les clients pourront retirer leurs achats sur le parking des points de vente, après commande en ligne, par mail, voire par téléphone.


« Notre métier de l’Équipement de la Maison est un métier spécifique, de conseil et d’interactions fortes avec les clients, explique Thierry Coulomb, Président d’ITM EM. À ce jour, l’accès physique à nos surfaces de vente demeure donc fermé. Mais nos magasins de bricolage trouvent d’autres modalités de service, car ils doivent répondre aux nécessités de dépannage et aux attentes essentielles des Français. Nous renforçons l’achat en ligne avec livraison directe à domicile. Et, progressivement, tenant compte des spécificités de chaque situation locale, les points de vente Bricomarché, Brico Cash et Bricorama proposeront aux Français le retrait de marchandises sur leur parking. »

Family Sphere facilite la garde des enfants de soignants

L'activité deFamily Sphere est plus que jamais indispensable en ces temps de pandémie mondiale. En effet, le réseau répond présent pour garder les enfants en bas âge des personnels soignants. Avec 100 agences et 6 500 nounous répertoriées, l'enseigne est capable de répondre à toutes les demandes.

Ucar met à disposition sa flotte de véhicules pour les soignants... gratuitement

Ucar se mobilise à travers ses plus de 400 agences pour soutenir l'ensemble des personnels hospitaliers. Dans ce cadre, le réseau met à la disposition de ces professionnels des véhicules de location, le tout gracieusement ! L'agence de location de voitures et d’utilitaires de proximité se montre ainsi solidaire et proactive, comme à son habitude...

Les franchisés Del Arte impliqués

Les franchisés Del Arte font le buzz. Stéphane Buisson a ravitaillé le personne du CHU de Poitiers avec de délicieuses pizzas, aidé par la Croix-Rouge française pour la livraison !

Nachos se mobilise !

Spécialiste de la restauration rapide mexicaine, le réseau Nachos s'est associé à CrossFit à Angers pour une très belle initiative : régaler les papilles des héros de notre quotidien. Les deux enseignes ont ainsi d'aider le CHU et les Sapeurs-pompiers qui ont pu déguster les fajitas du réseau !

Toutes les enseignes du groupe Carrefour mobilisées le personnel soignant

Avec son maillage sans égal, que ce soit au coeur des villes ou dans les périphéries, Carrefour et ses multiples enseignes sont en première ligne pour veiller à l'approvisionnement des Français. Mais en plus de réserver des conditions privilégiées à nos aînés, le groupe a décidé de faciliter les courses des personnels soignants, en mettant en place une série de mesures qui leur permettra de remplir leur caddie plus rapidement, en toute sécurité.

Unis et solidaires, les franchisés du réseau Adenior poursuivent l'ensemble de leurs mission auprès des personnes fragiles

L'ensemble de l'organisation du réseau Adenior a été repensé afin de réaliser les prestations habituelles auprès des personnes âgées et fragilisées, dans une période où leur accès à l'hôpital peut s'avérer compliqué. Les franchisés se rendent tous les jours au chevet et au domicile des personnes dont elles en la charge, ce qui permet d'alléger d'autant les ressources du système hospitalier français. Des gants, des masques et du gel hydro-alcoolique sont fournis pas le franchiseur et les gestes barrière sont de mise, afin de sécuriser autant que possible les échanges lors des visites.

Action Sport offre des séances gratuites aux soignants

Pour remercier l'ensemble du personnel de santé engagé dans la lutte contre le Covid-19, le spécialiste de l'électrostimulation Action Sport offrira, à la sortie du confinement, trois mois de coaching gratuit dans les studios participant à cette initiative solidaire à l'ensemble du personnel de santé.

Keep Cool donne accès à ses contenus sportifs

Keep Cool se mobilise pour accompagner tous les Français dans leur remise en forme au quotidien, qu’ils soient novices ou aguerris, en leur offrant des contenus vidéos motivants, ludiques et variés.
Des programmes fitness adaptés à une activité physique à la maison rendus disponibles en ligne gratuitement sur Youtube, l’Application Keep Cool, Instagram ou Facebook.

Depuis le 19 mars, Keep Cool met à disposition de tous, sur sa chaîne Youtube, près de 50 de leurs cours vidéos interactifs, pour une pratique sport-plaisir à la maison !

Bagel Corner lance une campagne de crowdfunding

Afin d'aider le fonds d'urgence de la Fondation AP HP, le spécialiste Bagel Corner a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Ulule. Pour un bagel acheté d'avance, l'enseigne reversera 15% de ses recettes au fonds d'urgence de la Fondation AP HP.

StudioSanté® et Suite de Soins® en première ligne pour alléger le travail des hôpitaux

Afin de faire face à la pandémie du Coronavirus, StudioSanté® et Suite de Soins®et l'ensemble de leurs équipes, qui sont habituées à faire le lien entre la ville et l'hôpital, montent au créneau pour alléger le travail du personnel hospitalier, soumis à une forte pression depuis une semaine maintenant. Cela permet aux médecins et aux infirmières de se consacrer totalement à l'accueil et au traitement des patients atteints du COVID-19, arrivant dans les établissements de soin. Les deux millions de patients chroniques et les personnes fragiles continuent d’être pris en charge à domicile pour désengorger les hôpitaux grâce aux applications digitales développées par les deux réseaux. Sont concernés notamment toutes les pathologies ayant trait aux cancers, à l’assistance nutritionnelle, aux plaies chroniques ou aux différentes pathologies liées à la douleur. Cela permet aux personnes amenant habituellement leurs proches à l'hôpital, de rester confinées.

Covid-19: Guinot-Mary Cohr mobilise son usine pour des gels hydro-alcooliques

N°1 des Instituts de beauté en France, Les Laboratoires GUINOT - MARY COHR se mobilisent pour lutter contre la propagation du Virus Covid19. Les chaines de production de leur site de Dammarie Les Lys (77) ont été réorganisées pour produire des gels hydro-alcooliques et répondre le plus rapidement possible aux besoins d’approvisionnement des hôpitaux et des pharmacies.
L’usine, aux normes pharmaceutiques (certification ISO 22716) s’engage ainsi à une production exceptionnelle de 5 tonnes de solution hydro-alcoolique par semaine. Une remarquable participation à l’effort national possible grâce à l’implication des équipes GUINOT-MARY COHR qui ont souhaité mettre à profit l’excellence de leur savoir-faire.
La production de gel hydro-alcoolique est une activité qui n’est pas si inédite pour GUINOT-MARY COHR puisque le groupe fabrique habituellement ses propres solutions assainissantes. Celles-ci sont ensuite mises à disposition des esthéticiennes du réseau GUINOT-MARY COHR afin de garantir hygiène et bien-être dans chacun des instituts.

Cash Converters toujours ouvert... sur Internet !

Même si l'ensemble des boutiques de Cash Converters sont fermées quelques jours, le site Internet du concept spécialisé dans l'achat-cash entre particuliers fonctionne toujours. Le groupe a bien entendu mis en place les mesures barrière permettant d'assurer que les articles envoyés aux clients sont parfaitement sains. Bien utile alors qu'une grande partie des commerces vendant des produits bruns et blancs sont inaccessibles...

Les actions de Petits-fils à la une sur Europe 1

Depuis longtemps au services des personnes âgées et dépendantes, les missions du réseau Petits-fils prennent tout leur sens dans les circonstances actuelle. C'est sur les ondes d'Europe 1 que le réseau a été cité, reconnu pour ses actions en faveur du maintien des liens entre générations. Le réseau national compte 120 agences réparties partout en France et il garantit à ses utilisateurs d'envoyer à domicile des professionnelles aguerries, ayant un minimum de trois années de métier. A écouter dans ce podcast sans tarder, à partir de la 3ème minute...

Podcast Petits-fils

Basilic & Co apporte des pizzas pour le personnel du CHU du Mans

Afin de soutenir les personnes qui prennent soin de tous à longueur d’année et surtout en cette période, le réseau spécialiste des pizzas de terroir Basilic & Co a préparé des dizaines de pizzas pour le CHU du Mans, le Pôle santé, les pompiers, le Samu…

Un numéro vert pour les entrepreneurs chez CrediPro

Le 0 805 030 520, voilà le numéro mis en place par le courtier CrediPro pour venir en aide aux réseaux organisés, confrontés à la fermeture ou à la réduction drastique de leur activité. En effet, suite à l’épidémie de Covid-19 et aux décisions prises par l’Etat, plusieurs commerces ont fermé leurs portes, notamment dans les réseaux organisés, tandis que d’autres font face à une baisse d’activité inédite. Soutenu par ses plus de 50 courtiers, CrediPro vient de lancer une campagne sociale et solidaire au profit de ces entrepreneurs en mettant à leur disposition le numéro vert suivant : 0 805 030 520. Ils pourront y recueillir des conseils à propos du financement de leur fonds de commerce et envisager une poursuite de leur activité le plus sereinement possible.

Des pizzas gratuites offertes par Pizza Cosy

Afin de soutenir par le geste celles et ceux qui luttent au quotidien contre la pandémie de coronavirus (COVID-19), toutes les équipes de Pizza Cosy ont allumé leur four une dernière fois le mardi 17 mars pour réaliser pas moins de 2000 pizzas qu'ils ont ensuite offert, aux soignants, dans les hôpitaux, les maisons de retraites, aux pompiers, policiers, infirmiers, ambulanciers, et bien d'autres.

Toute la matinée, les équipes de Pizza Cosy se sont activées pour réaliser le plus de pizzas et sont allées ensuite les distribuer au personnel de santé dans les hôpitaux, aux pompiers, aux policiers afin de leur témoigner leur soutien face à cette crise sanitaire exceptionnelle. Une belle manière d’éviter le gaspillage et d'offrir les stocks de denrées alimentaires aux personnels soignants et de secours du département.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos équipes et de la solidarité dont ils ont fait preuve aujourd’hui, maintenant, nous n'avons plus qu'une seule chose à faire pour aider les soignants et vous retrouver au plus vite : Rester à la maison », a indiqué Pizza Cosy sur ses réseaux.

Fitness Park aide les français à faire du sport à domicile

Fitness Park propose à tous ceux qui souhaitent garder une activité physique régulière des solutions gratuites, sans matériel et accessibles quel que soit son niveau. L'activité physique est primordiale non seulement pour le corps mais aussi pour le moral et permet de renforcer ses défenses immunitaires.

Suite aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement ce lundi, Fitness Park se propose d’accompagner, non seulement ses adhérents, mais aussi tous les Français afin qu’ils puissent continuer à se défouler en restant chez eux.

L’enseigne met en place 4 solutions d’entraînement pour répondre à tous les profils et toutes les attentes :

  1. Application My Fitness Park, le coach de poche qui propose aussi du home training À retrouver dans la rubrique « sans équipement » de l’application : https://www.fitnesspark.fr/myfitnesspark/ Pour qui ? : Ceux qui veulent s'entraîner tranquillement quand ils le souhaitent sans accompagnement.
  2. Live instagram, tous les jours, donnés par des coachs, en libre accès. Sur la page officielle : https://www.instagram.com/fitnessparkofficiel/ Pour qui ? : Ceux qui souhaitent s'entraîner en même temps que d'autres, avec un coach en live, pouvoir échanger rapidement avec lui (échanges limités) et être portés par l'aspect communautaire.
  3. Cours collectifs vidéo. Confinés, c’est la salle qui se déplace ! Les cours collectifs habituellement proposés en salle mais en version virtuelle accessibles via ce lien : https://bit.ly/2QmQ9Fz Avec ce mot de passe : fp20 Pour qui ? : Ceux qui souhaitent suivre les mêmes entraînements, qu'à la salle, mais chez eux.
  4. Fitness Park live, - programme sur mesure lancé le 19/03 - small group training en visio de 10 personnes maximum via la plateforme live.fitnesspark.fr Sur simple inscription via la plateforme pour suivre un cours en même temps que 9 autres personnes avec possibilité d’interaction avec le coach ( échanges et corrections de postures ) Pour qui ? : Ceux qui souhaitent bénéficier des cours et des conseils d'un coach en direct

La franchise L'Orange Bleue propose des solutions de sport en ligne pour ses adhérents

Engagé pour l’activité physique et le bien-être de ses adhérents, le groupe l’Orange Bleue leur propose des cours en ligne !
S’ils ne peuvent pas venir à la salle de sport la salle de sport vient à eux ! Suite à la décision du gouvernement, toutes les salles de remise en forme sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Nos équipes et nos chorégraphes ont donc tout de suite pris des mesures afin que la santé des adhérents de l’Orange bleue n’en pâtisse pas.
Quotidiennement, des séances de sport et des défis fitness sont à réaliser à la maison afin de maintenir une prestation et de la convivialité à distance. Oui, c’est possible !

  • PLATEFORME DIGITALE DÉDIÉE AUX ADHÉRENTS

Avec un code d’accès reçu par mail, les adhérents de l’Orange bleue trouveront chaque jour 3 vidéos à faire chez soi sans le matériel des clubs et surtout adressées à tous les publics avec des options de niveau : renforcement, cardio, wellness.Ces vidéos peuvent être regardées en streaming ou en téléchargement.

  • FACEBOOK LIVE

Tous les jours, les coachs donnent rendez-vous à 18h en live aux adhérents sur Facebook pour un training chez soi mais tous ensemble !

  • INSTAGRAM

Des défis quotidiens en story (faire un maximum de squats, tenir le plus longtemps possible en gainage, faire un maximum de pompes, etc.). En post : des conseils simples à faire à la maison en quelques minutes.
Dans son allocution, le Président de la République, Emmanuel Macron, préconise le sport comme vecteur de santé et de lutte contre le virus. Avec ses 400 000 adhérents, l’Orange bleue se doit d’être solidaire et de respecter les directives de confinement. Nous préparons dès à présent la réouverture des salles pour accueillir dans les meilleurs conditions ces adhérents.

L'APPART FITNESS propose une alternative à ses clubs avec Les Mills

>> Complètement gratuit <<
Faire bouger, vibrer, danser, transpirer ses adhérents, tel est le letmotiv de L'Appart Fitness. Associé à LESMILLS, leader des programmes pré-chorégraphiés, ce sont pas moins de 95 cours dans 8 styles d'entraînements différents et complémentaires qui sont proposés en accès à la maison :

  • Dance
  • Hiit
  • Cardio
  • Renforcement
  • Zen
  • WOD (Work Of the Day
  • Live de cours
  • Conseils...

Rendez-vous sur l'appli L'Appart Fitness !

Des cours gratuits chez Dos-Stress

Pendant un mois, le spécialiste de la remise en forme Dos-Stresspropose des cours gratuits pour tous avec trois modules de progression pour acquérir la méthode. Pour suivre les cours, il suffit d'aller sur le site Dos-Stress puis dans l'onglet Vidéo Dos-Stress chez vous. un mot de passe vous sera demandé : dos-stress

Encore une belle initiative dans le monde de la franchise !

Pizza Time soutient les hôpitaux

Pizza Time Bezons a livré aujourd’hui l’Hopital d’argenteuil, merci à toute l’equipe pour ce geste.
Pizza Time soutien dans ces moments difficiles tout le corps médical pour combattre le Coronavirus

Bagelstein soutient le corps médical

Bagelstein témoigne tout son soutien au corps médical.
Les franchisés Élodie et Damien du Bagelstein de Rochefort qui ont pris l'initiative de ravitailler en bagels une partie du personnel soignant du CENTRE HOSPITALIER DE ROCHEFORT afin de les soutenir et de les encourager !
En additionnant les petits gestes, on peut faire de grandes choses.

Témoin ou acteur d'une initiative au sein d'un réseau ? Contactez-nous ou notifiez-nous sur les réseaux sociaux pour que nous la publions. Ce dossier sera mis à jour quotidiennement par nos équipes.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

4 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)