Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Le Troubadour

Franchise Le Troubadour

Edition et distribution de journaux gratuits

Edition de journaux gratuits, avec un titre principal : Journal d'animation. Journal gratuit qui se nourrit de publicité. En démarrant seul, cette activité nécessite de recruter un 2ème commercial rapidement. [...] Lire plus


Apport
40 000 €

Droit d'entrée
15000

CA 2 ans
240 000 €

Alerte recrutement Le Troubadour

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une agence Le Troubadour ?

Profils recherchés

Très bon commercial dans les métiers de la communication et habitude du terrain.

Intéressé(e) par Le Troubadour ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Le Troubadour

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/11/2022

Présentation du réseau Le Troubadour

Edition de journaux gratuits, avec un titre principal : Journal d'animation. Journal gratuit qui se nourrit de publicité.
En démarrant seul, cette activité nécessite de recruter un 2ème commercial rapidement.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 240 000 €
Année de création2007
Année de lancement en réseau2008
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 40000
Droit d'entrée15000
Surface moyenne (en m²)20
Investissement global Vous souhaitez investir dans une agence Le Troubadour : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance2 %
40 000 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Le Troubadour ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Le Troubadour. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Le Troubadour mais d'investissement dans le concept.

Franchise Le Troubadour : l'historique du réseau

  • Etude de marché et de lancement sur l'année 2005.
  • Montage de la structure et mise en place sur l'année 2006.
  • Lancement du journal en Août 2006.
  • Démarrage de la société et lancement du journal début janvier 2007.

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0€

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Alerte recrutement Le Troubadour

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Le Troubadour ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Le Troubadour ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Le Troubadour ?
  • La rentabilité d'une franchise Le Troubadour est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Le Troubadour ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.