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Création de bijoux haut de gamme réalisés en petites séries et personnalisables par le client final. Réseau en phase de lancement, après une 1° expérience du pilote lancée à partir de Sarre Union, ou se trouvent également les ateliers de création et fabrication. [...] Lire plus
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Excellent commerçant, qui sera formé aux métiers de la vente des produits de la joaillerie et bijouterie. Le franchiseur apportant en amont les outils de création et les livraisons des marchandises conçues. Centrale de référencement pour les autres produits en complément vendus dans les futurs points de vente, en complément de la gamme.
Nos bijoux sont des créations réalisées à la main. C’est toute une passion qui est transmise au client final, un art de vivre, une philosophie. Vendre des bijoux Niederländer nécessite d’avoir un sens de l’esthétique, des proportions et des couleurs. Il faut aimer les belles choses et avoir envie de partager cette passion.
Quelqu’un ayant ces qualités là aura plus de chances de succès qu’un bijoutier traditionnel connaissant certes les matières mais ne pratiquant que de l’achat-vente auprès de grossistes. Un exemple concret ?
Un joaillier possédait 3 boutiques. L’une était gérée par une femme qui avait auparavant une boutique de lingerie, l’autre par un bijoutier qui gérait avant une affaire à Bruxelles. Devinez qui a réussi le mieux: la femme. Elle savait s’adresser à sa clientèle, connaissait les préoccupations de ces dernières et savait que pour les aspects techniques elle pouvait se reposer sur l’atelier.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Création de bijoux haut de gamme réalisés en petites séries et personnalisables par le client final.
Réseau en phase de lancement, après une 1° expérience du pilote lancée à partir de Sarre Union, ou se trouvent également les ateliers de création et fabrication.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 à 250 000 € ht |
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Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 40 000 à 80 000 € (hors pas de porte) |
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Droit d'entrée | 15 000 € ht pour les 3 premiers |
Surface moyenne (en m²) | 40 à 70 |
Investissement global | 100000 |
Redevance | 3,5% |
Mme et M. Niederlander ont été formés et sont dans ce métier depuis 1989. Leur savoir faire, leur expertise dans l'achat et le sertissage des pierres précieuses, leur permet d'apporter à leurs futurs partenaires, Les recettes d'un positionnement haut de gamme au sein d'un métier qu'ils savent rendre dynamique et profitable.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.