Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Concept venant de l'Ile de la Réunion, dans le prêt à porter mode pour femmes, enfants et hommes. Sans méchanceté, c’est souvent la dérision et la bonne humeur, l’originalité et la liberté qui priment sur les messages de « Pardon ! ». Au-delà, c’est un respect des personnes qui sous-tend dans la démarche et une curiosité pour les cultures. L’enseigne décline ses états d’âme et ses engagements au gré de l’actualité et balaye tous les [...] Lire plus
mode : cette entreprise en croissance recrute
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affiliation, franchise, partenariat | 15/02/2023
Concept venant de l'Ile de la Réunion, dans le prêt à porter mode pour femmes, enfants et hommes. Sans méchanceté, c’est souvent la dérision et la bonne humeur, l’originalité et la liberté qui priment sur les messages de « Pardon ! ».
Au-delà, c’est un respect des personnes qui sous-tend dans la démarche et une curiosité pour les cultures.
L’enseigne décline ses états d’âme et ses engagements au gré de l’actualité et balaye tous les pans de la société au travers de ses dessins originaux qu’elle diffuse via sa gamme de t-shirts : Aussi c’est tantôt la politique, l’actualité internationale, les spécificités locales de l’Ile de La Réunion et ses traditions, la protection de la nature pour ne retenir que quelques thèmes qui sont passés au crible.
Magasins de Centre ville ou dans centres commerciaux. Produits avec un panier moyen de 35 €. Très tendance, mode collant à une actualité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 450.000 € |
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Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | affiliation, franchise, partenariat |
Taille du réseau | 15 implantations |
Durée de contrat | 2 minimum |
Apport personnel | 50 à 100 000 € |
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Droit d'entrée | 15 500 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 80 000 € |
Redevance | 3% minimum |
« Pardon ! » aujourd’hui est une institution reconnue jusque dans les guides touristiques, son engagement plait à une clientèle, qui apprécie la distance prise par la marque sur les sujets d’actualité ou les référence culturelles et de tout âge.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.