Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
Chiffre d'affaires après 2 ans d'activité : 250.000 € à 490.000 € selon la superficie et la zone de chalandise. L'enseigne propose un nouvel art de vivre. Le point fort de la Casa del Arte est la mise en scène des differents articles, dans une ambiance de vie. Nos valeurs : authenticité, originalité, raffinement tous nos articles sont fabriqués de manière artisanale, par des artisans et des écoles de design d'Amérique du Sud. Cherche partenaire pour développer le concept en France [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Avoir le sens du commerce et de la gestion, aimant la decoration, ainsi qu'une sensibilité aux produits raffinés.
Investisseur ayant une connaisance dans le lancement de commerce en reseau.
franchise | 15/05/2023
Chiffre d'affaires après 2 ans d'activité : 250.000 € à 490.000 € selon la superficie et la zone de chalandise.
L'enseigne propose un nouvel art de vivre. Le point fort de la Casa del Arte est la mise en scène des differents articles, dans une ambiance de vie.
Nos valeurs : authenticité, originalité, raffinement
tous nos articles sont fabriqués de manière artisanale, par des artisans et des écoles de design d'Amérique du Sud.
Cherche partenaire pour développer le concept en France.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen La Casa Del Arte, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 30 % |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 |
Investissement global | 80 000 € |
Redevance | 5 % à 7 % du c.a H.T selon le chiffre d'affaires. |
Nous sommes un couple aimant les voyages, ayant vecu 12 années en amérique du sud, nous decidons d'entrer chez nous et d'ouvrir cette enseigne dans une villa ou nous habitons.
Le concept plait énormement aux francais en vacances dans notre ile.
Voila le debut de l'histoire de la Casa del Arte.
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport 0 €
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant aujourd’hui une enseigne dédiée.
Apport 150 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.