Commerce alimentaire > Vin bière et alcool
Le premier groupement national de viticulteurs vous propose que vous les aidiez à vendre leurs vins. Pour démarrer votre activité dynamique, ils vous proposent de vous appuyer sur votre propre catalogue Internet qu'ils mettent à votre disposition. Notre apport technologique est unique. Nos viticulteurs vous accompagneront dans tous les mini évènements que vous organiserez: Mini foires aux vins Dîners œnologiques ... [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Tout franchisé souhaite son catalogue Internet. Il peut le faire, mais il ne peut pas assurer sa maintenance….Tout franchiseur aimerait lui donner un catalogue dont il veut garantir la qualité et la mise à jour.
Nous pensonsà Viticlub que la technique que nous avons mise au point correspond exactement au besoin du franchiseur comme du franchisé…
Notre technique permet de dupliquer facilement le master site en un catalogue qui pourra contenir tout ou partie du master catalogue et d’assurer la gestion de ces catalogues
Il sera possible
Cette technique permet de fournir à des franchisés ou à des commerce associés leurs propres sites sans qu’ils aient à gérer le site. Il est conseillé et économiquement justifié que la gestion de tous les sites soit centralisée sauf si le détenteur du site acquiert la compétence nécessaire et si l’autorisation lui en est donnée pour tout ou partie de l’information. Cette technique économique est applicable à tous organismes, sociétés ayant des agences régionales dont les gammes ne sont pas forcément homogènes….
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession, coopérative, franchise | 15/02/2023
Le premier groupement national de viticulteurs vous propose que vous les aidiez à vendre leurs vins. Pour démarrer votre activité dynamique, ils vous proposent de vous appuyer sur votre propre catalogue Internet qu'ils mettent à votre disposition.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Viticlub, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2007 |
Type de contrat | concession, coopérative, franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Apport personnel | 0 si ce n'est des échantillons pour contrôler la qualité de nos vins |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Viticlub : contactez le service recrutement franchisé. |
40 viticulteurs se sont donnés les moyens de vendre en direct et de développer des applications techniques nouvelles.
Personne n'interfèrera entre vous et chaque viticulteur qui saura accueillir vous et vos clients... en toute coopération.
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.
Apport 50 000 €
Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.