Mode et équipement de la personne > Lingerie
Distribution de lingerie française des plus grandes marques (Aubade, Charmel, Simone Pérèle, Barbara, Lejaby, Marjolaine)à prix remisés. Des gammes très complètes de lingerie des plus grandes marques avec des remises sur les prix publics affichés de 30 à 60%. [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Commercial.
franchise | 15/02/2023
Distribution de lingerie française des plus grandes marques (Aubade, Charmel, Simone Pérèle, Barbara, Lejaby, Marjolaine)à prix remisés.
Des gammes très complètes de lingerie des plus grandes marques avec des remises sur les prix publics affichés de 30 à 60%.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250000 |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 10 implantations |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique Intimité |
---|---|
Droit d'entrée | 15000 |
Surface moyenne (en m²) | 40 |
Investissement global | 130000 |
Redevance | 3% + 1% pour la publicité |
A partir de l'idée ingénieuse de distribuer de la lingerie des plus grandes marques à prix remisés, Maxime Buret a lancé ce concept de boutiques de lingerie en 2003.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.