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Depuis la création de STARDOG, les choses ont très vite évoluées. Stardog SC est devenu, avec l'appui de nouveaux associés, STARDOG SL. Nous avions volontairement dirigé notre développement vers 2 marchés : Les éleveurs spécialistes des chiens de beauté, de sport et de travail. Nos clients sont répartis en France, Belgique sud, Italie Nord, une petite partie frontalière de l'Allemagne. Les particuliers nous ont interpellé sur un problème particulier : « Comment trouver [...] Lire plus
8 postes pour la france, 4 postes pour la belgique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Depuis la création de STARDOG, les choses ont très vite évoluées.
Stardog SC est devenu, avec l'appui de nouveaux associés, STARDOG SL.
Nous avions volontairement dirigé notre développement vers 2 marchés :
Les éleveurs spécialistes des chiens de beauté, de sport et de travail. Nos clients sont répartis en France, Belgique sud, Italie Nord, une petite partie frontalière de l'Allemagne.
Les particuliers nous ont interpellé sur un problème particulier :
« Comment trouver vos produits en France, après l'avoir découvert chez les professionnels ? »
Le choix pour nous d'un Partenaire Distributeur est primordial et stratégique, c'est pour ces raisons que notre marché va en direction des Distributeurs et Internet (e-commerce).
Les études réalisées en interne, nous ont permis de construire une politique commerciale réaliste, efficace et surtout proche des consommateurs en terme de positionnement de prix et de qualité.
Nous avons restructuré notre stratégie à moyen terme afin d'établir un partenariat à long terme avec nos clients.
Nos qualités sont le respect du consommateur et l'écoute du fournisseur.
Située dans le Nord de l'Espagne, dans la Province de Girona et très proche de la France, STARDOG SL bénéficie d'une situation géographique stratégique exceptionnelle.
La structure de notre compagnie est basée sur une réactivité commerciale.
Chaque personne dans notre entreprise fait partie intégrante de cette réactivité, en d'autre terme, tous se mettent à votre service avec la même passion de réussir que vous-même vous exprimez chaque jour.
Nous sommes très fiers d'être un Fournisseur Partenaire.
Aujourd'hui fort d'une expérience de terrain nous allons nous développer.
Venez nous rejoindre, s'unir c'est grandir. Donnez-vous la volonté, nous vous donnerons le pouvoir de gagner.
Nous partons du principe que la qualité de service perçue par notre client est la différence entre ce qu’il reçoit et ce qu’il attend.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Stardog, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Apport personnel | 1000 |
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Droit d'entrée | 3000 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Stardog : contactez le service recrutement franchisé. |
Depuis la création de Stardog, les choses ont très vite évoluées. Stardog SC est devenu, avec l’appui de nouveaux associés Stardog SL. Nous avions volontairement dirigé notre développement vers 2 marchés : les éleveurs spécialistes des chiens de beauté, de sport et de travail, qui correspondent à 80% de notre chiffre d’affaires ht. Nos clients sont répartis en france, belgique sud, italie nord, une petite partie frontalière de l’allemagne et fin 2007/2008 la pologne la roumanie et fin 2009 la chine.
L’administration française pour les chiens de police et militaire qui correspond à 2% du secteur. Nous sommes en attente des différents appels d’offre pour 2007et 2008. Nous allons évoluer vers des marchés de la communauté européenne, police anglaise, etc.
Stardog est inscrit comme fournisseur sur le site du ministère de la défense de l’armée française. Le marché que nous avions volontairement négligé, était le particulier. Ce dernier s’est avéré porteur car les actions que nous avions menées auprès des professionnels ont eu des retombées intéressantes. Aujourd’hui cela correspond à 17% de notre CA ht. Les particuliers nous ont interpellés sur un problème particulier : « comment trouver vos produits en france, après l’avoir découvert chez les professionnels ? » le choix pour nous d’un partenaire client est primordial et stratégique.
Les études réalisées en interne, par l’équipe des dirigeants, tous issus de directions commerciales ou de grand groupe, nous ont permis de construire une politique commerciale réaliste, efficace et surtout proche des consommateurs en terme de positionnement de prix et de qualité. Nous avons restructuré notre stratégie à moyen terme afin d’établir un partenariat à long terme avec vous.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.