Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Fondée en Australie il y a dix ans par le Dr Robert Ippaso, la franchise The Natural Source débarque en France ! La franchise The Natural Source appréhende l’individu dans son environnement, de façon globale et propose à la Femme, l’Homme et l'Enfant des produits de soins actifs constitués d’ingrédients naturels. Les produits de cosmétique naturelle The Natural Source apportent une réponse à tous ceux qui sont attentifs à la qualité des produits qu’ils consomment, à tous [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
La Franchise The Natural Source recherche des professionnels de la beauté, de la cosmétique et des secteurs apparentés.
Commerçant, gestionnaire, le franchisé est un entrepreneur passionné, sensible aux valeurs de la naturopathie qui exploite personnellement son magasin. Il partage avec The Natural Source un objectif d'épanouissement personnel et de valorisation du patrimoine.
franchise | 15/02/2023
Fondée en Australie il y a dix ans par le Dr Robert Ippaso, la franchise The Natural Source débarque en France !
La franchise The Natural Source appréhende l’individu dans son environnement, de façon globale et propose à la Femme, l’Homme et l'Enfant des produits de soins actifs constitués d’ingrédients naturels.
Les produits de cosmétique naturelle The Natural Source apportent une réponse à tous ceux qui sont attentifs à la qualité des produits qu’ils consomment, à tous ceux qui se nourrissent et se soignent de façon intelligente et responsable.
Redevances d’exploitation : 3,5%
Redevance pub : 2,5%
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300000 |
---|---|
Année de création | 1995 |
Année de lancement en réseau | 2002 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1500 implantations |
Apport personnel | 67000 |
---|---|
Droit d'entrée | 15000 |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | 125000 |
The Natural Source est fondée en 1995 par Dr Robert Ippaso à Melbourne en Australie. Ses gammes de soins naturopathiques TNS sont utilisées aujourd’hui dans plus de 28 pays dans le monde dans des boutiques TNS, des corners shops au sein des grands magasins et sur Internet, où elles reflètent le style de vie moderne, naturel et vivifiant de l’Australie.
The Natural Source ouvre son premier magasin franchisé en 2002 et décline son réseau de boutiques en Australie, dans les pays du Pacifique, comme aux Amériques, dans les pays d’Extrême et Moyen-Orient et en Europe.
The Natural Source se développe à présent en boutiques TNS dédiées - dont la première a été ouverte à Lille en Novembre 2005. Un développement en magasins franchisés partout en France est prévu.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.