Décoration et équipement de la maison > Meubles et literie
Vente de meubles en pin massif proposés dans de nombreuses patines, canapés en tissu et en cuir, et objets de décoration. Surface moyenne : Entre 150 et 300 m² Le concept d'Un jour se lève : des meubles de charme, patinés à la main dans une vingtaine de finitions, des canapés très actuels, 100% déhoussables, avec des modèles entièrement modulables, des produits de décoration de saison toujours mis en valeur dans des ambiances très cosy. [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.
Apport 100 000 €
Une forte attirance pour la décoration d'intérieur. Un contact très facile. Et une personnalité qui saura faire de sa boutique un
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Vente de meubles en pin massif proposés dans de nombreuses patines, canapés en tissu et en cuir, et objets de décoration.
Surface moyenne : Entre 150 et 300 m²
Le concept d'Un jour se lève : des meubles de charme, patinés à la main dans une vingtaine de finitions, des canapés très actuels, 100% déhoussables, avec des modèles entièrement modulables, des produits de décoration de saison toujours mis en valeur dans des ambiances très cosy.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1500 € H.T. / m2 |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Droit d'entrée | 10000 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Un Jour Se Lève : contactez le service recrutement franchisé. |
La société Un jour se lève est née en 2004 de la passion Dorothée et Jérôme Billère pour le meuble et la décoration. Anciens propriétaires d'une concession Interior's, ils ont développé leur propre concept de magasin dont le show-room se situe dans les Yvelines, aux portes de Saint-Germain-en-Laye et Versailles.
Conscients du poids de la concurrence et de l'omniprésence des grandes surfaces de meubles et de décoration, ils ont cherché à se démarquer en créant un magasin de 250m2 avant tout convivial, très cosy, à l'ambiance familiale.
L'idée : que le client, une fois rentré dans le magasin, se sente "comme à la maison".
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
Apport 40 000 €
Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.