Services aux particuliers > Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers
Prise en charge personnalisée de toute personne présentant une surcharge pondérale. 3 techniques sont exploitées : physiothérapie. réequilibrage alimentaire. gestion du stress et développement personnel L'approche psychologique est importante. Les techniques de physiothérapie et de coaching sont des exclusivités de la franchise. L'équipement technique est imposé par le franchiseur; Le mobilier est exclusif (design et fabrication déposés) Le local est un appartement professionnel [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Pas de pré-requis, mais un sens commescial et une forte motivation aux relations humaines sont souhaités.
Une formation de 3 semaines en immersion dans un centre, suivi d'un test de capacité sont nécessaires avant toute exploitation.
Un suivi de 6 mois est assuré par un technicien.
Les procédures d'application sont particulièrement strictes et rigoureuses.
franchise | 15/02/2023
Prise en charge personnalisée de toute personne présentant une surcharge pondérale.
3 techniques sont exploitées :
L'approche psychologique est importante.
Les techniques de physiothérapie et de coaching sont des exclusivités de la franchise.
L'équipement technique est imposé par le franchiseur;
Le mobilier est exclusif
(design et fabrication déposés)
Le local est un appartement professionnel, bien situé, de préférence en centre ville et non pas un magasin (pas de pas de porte).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100000 |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2004 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | 20000 |
---|---|
Droit d'entrée | 12500 |
Surface moyenne (en m²) | 80 |
Investissement global | 80000 |
Redevance | 5% du CA HT |
Le centre pilote a été créé il y a 12 ans à la Polyclinique Sévigné, à Cesson Sévigné. La recherche et le développement ont permis de définir un concept reproductble, précis et efficace et qui a satisfait aujourd'hui plus de 8500 clients.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.