Commerces spécialisés > Informatique magasin multimedia et papeterie
Commercialisation de consommables informatiques remanufacturés et à la marque. Le nouveau franchisé demarre par l'activité entreprises pendant 1 à 2 ans d'où le faible niveau d'investissement initial. Après avoir développé cette clientèle il ouvre un magasin sur sa zone. Le droit d'entrée comprend : Manuel d'exploitation. Logiciel spécifique pour la gestion de l'activité. Exclusivité territoriale contractuelle. Formation de deux semaines. Package marketing [...] Lire plus
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Apport 50 000 €
Excellent commercial de terrain.
franchise | 15/03/2023
Commercialisation de consommables informatiques remanufacturés et à la marque.
Le nouveau franchisé demarre par l'activité entreprises pendant 1 à 2 ans d'où le faible niveau d'investissement initial. Après avoir développé cette clientèle il ouvre un magasin sur sa zone.
Le droit d'entrée comprend :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150000 |
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Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 14 implantations |
Apport personnel | 5000 |
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Droit d'entrée | 10000 |
Investissement global | 10000 |
Redevance | 8% + 1% pub nationale |
2004/ 2006 : ouverture de trois sites pilotes (Reims/ Bordeaux/ Belgique). Validation du concept et mise au point d'une gamme produits.
2006/ 2008 : ouverture de 11 franchises.
Apport 50 000 €
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Apport 70 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.