Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
K2 Chocolate est au bronzage ce que le slow food est au fast food : une invitation prestigieuse au bien-être, à l’embellie du corps et à l’enchantement des sens. Au menu de l’enseigne, une nouvelle écriture sensorielle : la déclinaison raffinée et gourmande d’une véritable philosophie du plaisir. K2 Chocolate recompose le Repas des Dieux où chocolat et soleil sont les ingrédients de base, afin d’envoûter le consommateur et donner du relief aux sensations qui composent son goût. Un décor [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Nous recherchons avant tout une personne dynamique capable d’affirmer ses qualités humaines ; quelqu’un qui aime le beau, l’univers du luxe et du soin.
Pour être retenu, notre candidat doit savoir s’inscrire dans une relation d’empathie profonde avec le client qui sera bien accueilli, apprécié, respecté, et rassuré dans les choix qui lui sont offerts.
Qu’il soit un professionnel de la beauté ou un investisseur attiré par la forte rentabilité du concept, le franchisé devra incarner ces valeurs pour proposer un service d’exception aux consommateurs.
K2 Chocolate examine toutes les candidatures de professionnels ou non du secteur et assure, dans le cadre de sa formation, les compléments nécessaires pour assister et accompagner ses franchisés vers le succès professionnel et l’épanouissement personnel.
partenariat | 15/02/2023
K2 Chocolate est au bronzage ce que le slow food est au fast food : une invitation prestigieuse au bien-être, à l’embellie du corps et à l’enchantement des sens. Au menu de l’enseigne, une nouvelle écriture sensorielle : la déclinaison raffinée et gourmande d’une véritable philosophie du plaisir.
K2 Chocolate recompose le Repas des Dieux où chocolat et soleil sont les ingrédients de base, afin d’envoûter le consommateur et donner du relief aux sensations qui composent son goût. Un décor très « vénitien », exquis et sophistiqué, révèle une forte identité visuelle et laisse la clientèle, tant masculine que féminine, se fondre dans le somptueux univers du style à l’italienne. Leader incontesté des centres des soins et de bronzage de l’autre côté des Alpes, K2 Chocolate ne tolère aucun compromis et fonde son concept sur une offre riche et spécifique pour chaque client.
Aucune offre équivalente n’existe aujourd’hui sur le marché mondial. Pour mieux s’écarter de la dictature des tendances, la marque ajoute au bronzage les soins du corps et du visage, l’épilation définitive par lumière pulsée ; la presso-thérapie ; les soins thermaux ; la prothésie ongulaire et le maquillage.
Bref, absolument tout ce qui permet de cultiver la douceur et l’effervescence d’un plaisir voluptueux. Après avoir partagé son savoir-faire avec plus de 130 entrepreneurs en Italie, au Maroc et en France, nous vous proposons de nous rejoindre et de bénéficier ainsi d’une expérience unique sur l’un des marchés qui ne connait pas la crise.
La franchise K2 Chocolate Beauty Center est le leader du bronzage et des soins esthétiques sur le marché italien. Depuis 2010, la chaîne de solarium a conquis l’hexagone. Elle s’inspire du food marketing et du food design pour offrir aux clients un concept se basant sur l’univers du chocolat. En plus du bronzage, K2 Chocolate Beauty Center propose également les soins du corps et du visage, l’épilation, les soins thermaux ... si vous aimez le raffinement à l’italienne et la beauté, vous pouvez rejoindre l’enseigne.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000€ |
---|---|
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau | 136 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Apport personnel | de 20 000 à 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100m² |
Investissement global | de 200000€ à 350000€ |
Redevance | 450€ HT/ mois |
L’aventure K2 Chocolate commence il y a 18 ans, en Italie, dans les alentours de Bergame, ville située à côté de Milan.
Le succès remporté par l’offre solaire permet de faire évoluer l’enseigne vers une véritable offre Beauty Center. K2 Chocolate développe et construit, en effet, autour du consommateur, la totalité de l’offre qu’il est en droit d’attendre au niveau esthétique.
Après être devenu le leader incontesté du marché italien, K2 Chocolate a poursuivi sa success story à l’étranger, en 2010, au Maroc, l’enseigne a ouvert un centre à Casablanca.
En France, ceux de Brest et de la Celle-Saint-Cloud, déjà mis en place, seront suivis par des ouvertures sur Lorient, Nantes, Paris et Vannes au cours du premier trimestre 2011.
Un centre de soins esthétiques qui accueille sa clientèle dans une atmosphère apaisante et intimiste
Apport 40 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.