Décoration et équipement de la maison > Art de la table - Articles cuisine

Franchise KRAFT

Franchise KRAFT

Boutiques de cadeaux originaux pour les personnes qui ont déjà tout

Conçu et pensé avec amour, l'esprit KRAFT c'est avant tout la joie de partager et d'offrir des articles de qualité et qui donnent le sourire. Nos collections sont renouvelées en permanence afin d'offrir à nos clients du bonheur à chaque passage en magasin.


Apport
10 000 €

Droit d'entrée
5 000 €

Invest. global
40 000 €

CA 2 ans
300 000 €

Alerte recrutement KRAFT

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

29 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Art de la table - Articles cuisine : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Franchise Ambiance et Styles
Ambiance et Styles

Equipement de la maison et art de la table

Apport 100 000 €

Comment ouvrir une boutique KRAFT ?

Les avantages de la franchise KRAFT

KRAFT, c'est aussi une ouverture d'esprit sur le monde et les tendances. Nous nous proclamons comme distributeurs de bonne humeur et de joie de vivre.

Notre concept est simple : vous offrir un moment shopping détente dans un cadre sécurisant et réconfortant. Certains clients nous rapportent se sentir comme à la maison !

Nous sommes fiers de vous compter si nombreux dans notre communauté et nous vous remercions pour votre fidélité !

Soyez heureux !

#KRAFTOPENMINDED

Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez KRAFT à convaincre de futurs franchisés.

5 personnes ont donné leur avis sur cette enseigne (note moyenne: 3.5/5)

Profils recherchés

Dynamique et ayant le sens du commerce vous aimez le contact client. Diplomé(e) ou non, chez KRAFT, c'est avant tout l'humain qui est mis en avant. Une formation initiale vous permettra d'avoir toutes les bases pour vous lancer.

Un accompagnement quotidien assurera votre réussite

Les atouts du secteur d'activité

Avec près de 13 Mds€ réalisés en 2012, le marché de la décoration continue de progresser à un rythme relativement soutenu compte tenu des incertitudes économiques.

Les enseignes positionnées sur l’univers de la maison gagnent des parts de marché chaque année.

La décoration est devenue l'un des secteurs qui résiste le mieux à la crise grâce aux petites dépenses réalisées sur un coup de tête, ces cadeaux accessibles, qui font autant plaisir à offrir qu'à recevoir.

Les contraintes économiques qui pèsent sur les familles encouragent aussi le phénomène du "cocooning".

70 €/ m² c'est le coût d'un concept KRAFT

Un retour sur investissement très rapide

Un réseau à l'écoute et qui vous accompagner au quotidien

Intéressé(e) par KRAFT ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement KRAFT

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

29 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

licence de marque, succursales | 15/10/2020

Présentation du réseau KRAFT

Conçu et pensé avec amour, l'esprit KRAFT c'est avant tout la joie de partager et d'offrir des articles de qualité et qui donnent le sourire. Nos collections sont renouvelées en permanence afin d'offrir à nos clients du bonheur à chaque passage en magasin.

Véritable corvée pour certains, trouver l'objet idéal pour faire plaisir n'est pas toujours évident. Et ça, KRAFT l'a bien compris !

Le concept KRAFT c'est avant tout une ambiance ! Chacun de nos magasins est conçu pour que nos clients se sentent comme à la maison. Éclairage soigné, matériaux bruts et chaleureux, plantes vertes et dernières tendances musicales !

L'idéal pour un moment shopping réussi. Plus vraiment une corvée !

Chiffre d'affaires (après 2 ans)300 000 €
Année de création2017
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat licence de marque, succursales
Taille du réseau 3 succursales / 4 franchises
7 implantations
Durée de contrat6 ans
Capacité financière
Apport personnel10 000 €
Droit d'entrée5 000 €
Surface moyenne (en m²)70 m²
Investissement global40 000 €
Redevance7%

Une ambiance cosy (peinture sombre et rappels boisés) participe au cadre chaleureux et rassurant, propice à se laisser porter par des achats "coups de tête".
Un confort client poussé à son maximum... le stress de la vie moderne chassé dès les 1er pas faits dans la boutique pour s’accorder 15 minutes de shopping en famille ou entre amis.

Marketing sensoriel affuté, parfums d'ambiance, bande son dynamique et éclairages chaleureux rendent l'expérience d'achat mémorable.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise KRAFT ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise KRAFT. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise KRAFT mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • quotidienne

Franchise KRAFT : l'historique du réseau

Tout a commencé en 2016 lorsque Hugo LLORCA, fondateur de la marque a attrapé le virus de la vente au détail. Alors étudiant en école de communication et pas vraiment passionné par les cours qui y sont donnés, il décide de partir en voyage à Copenhague.

La-bas il y découvre de jolis concept-stores colorés proposant articles cadeaux et déco en tout genre ! De retour en France, il décide, en parallèle de ses études, de créer un e-shop dédié à la décoration. Mais il ressent le besoin de rencontrer ses clients et s'aventure dans les marchés d'île de France ou son concept prend de l'ampleur. Quelques mois plus tard il implantera son premier magasin à Chartres (28).

Inspirée par ce premier succès, l'entreprise KRAFT est alors née.

Hugo LLORCA décide alors de créer un réseau de franchisés afin de permettre aux passionnés de commerce et de décoration, d'ouvrir un magasin KRAFT.

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Hugo LLORCA est le fondateur de la marque. Diplômé d'un titre de communication et marketing il possède les compétences clés en matière de promotion et d'accroissement de notoriété d'une marque ou d'une entité.

Fils de commerçant chartrain il a l'expérience de la vente. Il aime le contact avec le client et à déjà le sens des affaires. Vendeur sur les marchés chics de région parisienne il mène d'une main de fer son business et à établi une réelle stratégie commerciale autour de sa marque.

Avec son équipe, il met sans cesse en place de nouveaux moyens stratégiques permettant l'évolution du chiffre d'affaires.

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Equipement de la maison et art de la table

Ambiance et Styles

Equipement de la maison et art de la table

Apport 100 000 €

Alerte recrutement KRAFT

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

29 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents