Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises

Franchise Ludytel

Franchise Ludytel

Franchises de services

L’univers du téléphone mobile est, sans contexte, encore au stade de l’organisation. Les offres des opérateurs sont tellement diverses qu’il est difficile de s’y retrouver. Les consommateurs n’arrivent toujours pas à savoir pourquoi ils ont choisi tel ou tel abonnement et tel prestataire. Le portable n’est plus l’apanage des professionnels. Il est devenu un outil de « communication universel ». Il faut également savoir que le portable en lui-même est un marché actif dont le renouvellement est [...] Lire plus


Apport
3 000 €

Droit d'entrée
3000

Invest. global
6000

CA 2 ans
Prévisonnel structur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Comment ouvrir une agence Ludytel ?

Profil recherché

Très bon vendeur, homme ou femme rigoureux, organisé, gestionnaire et déterminé à réussir. Engagement personnel très important !

Intéressé(e) par Ludytel ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/11/2018

Présentation de Ludytel

L’univers du téléphone mobile est, sans contexte, encore au stade de l’organisation. Les offres des opérateurs sont tellement diverses qu’il est difficile de s’y retrouver. Les consommateurs n’arrivent toujours pas à savoir pourquoi ils ont choisi tel ou tel abonnement et tel prestataire.

Le portable n’est plus l’apanage des professionnels. Il est devenu un outil de « communication universel ». Il faut également savoir que le portable en lui-même est un marché actif dont le renouvellement est en moyenne inférieur à deux ans ; en effet les innovations technologiques permanentes des constructeurs, ainsi que les offres toujours plus séduisantes des opérateurs incitent le consommateur à changer de téléphone régulièrement… et naturellement. Si l’on ajoute à cela les prochaines évolutions vers le EDGE, la VISIO, et l’UMTS, on comprend que l’on est sur l’un des marchés les plus importants du moment.

LUDYTEL a donc mis en place un concept qui permet d’évoluer avec le marché et en même temps de conseiller le client avec transparence et objectivité. LUDYTEL propose ainsi, aux partenaires distributeurs un ensemble de produits et de services exclusifs qui doivent leur permettre, non seulement, de réaliser des chiffres d’affaires importants, mais également de fidéliser leur clientèle.

Surface minimum : Un bureau commercial et une salle de réunion

UN CONCEPT SIMPLE ET MATHEMATIQUE

L’objectif de LUDYTEL est le développement d’un réseau national. Notre stratégie est très simple : nous signons un contrat d’exclusivité de territoire avec une personne physique ou morale ayant une expérience approfondie du commerce et un capital suffisant pour développer sa zone.

Le candidat doit respecter les valeurs et les règles strictes du système LUDYTEL ainsi que ses pratiques commerciales.

Il devra mettre en place cette structure nécessaire à son expansion. Pour nous, il ne fait aucun doute que vous allier à LUDYTEL vous offrira des opportunités de profit. Toutes les équipes de LUDYTEL vous soutiendrons dès le début de votre activité au travers des conseils permanents. Vos clients seront éblouis par la praticité et la qualité de notre système. LUDYTEL vous conférera une culture d’entreprise caractérisée par une bonne ambiance et par un travail d’équipe, ce qui a pour avantage de renforcer la motivation du personnel et de créer un environnement agréable.

Nous connaissons l’importance de la formation sur les bons résultats ; lorsque vous deviendrez membre de la famille LUDYTEL, nous saurons vous encadrez comme il se doit.

Les distributeurs sont l’épine dorsale de notre entreprise, c’est pourquoi nous vous invitions à faire un premier pas vers le succès en prenant contact avec nous.

LES POINTS FORTS

√ Pas de stock et livraison directe chez le client

√ Investissement financier très faible

√ Possibilité de démarrer de chez soi

√ Rentabilité immédiate et très peu de charges

√ une forte notoriété de l’enseigne LUDYTEL et de ses partenaires

√ un marché en progression constante

√ une innovation permanente des produits

√ une assistance technique avant, pendant et après l’ouverture

√ une formation permanente

√ une exclusivité territoriale d’exploitation

√ un solide appui marketing et d’une communication dynamique

√ un Service Client LUDYTEL national

√ une logistique sans faille

LE PROTOCOLE DE LANCEMENT

√ Validation du dossier de faisabilité

√ Signature du contrat

√ Formation Manager

√ Mise en place de la politique commerciale et du plan de lancement

√ Ouverture de l’agence

√ Recrutement et formation des commerciaux

√ Livraison du matériel

√ Formation et suivi permanent

Chiffre d'affaires (après 2 ans)Prévisonnel structure junior 200 000 euros
Date de création2006
Date de lancement en réseau01 août 2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 3 implantations
Capacité financière
Apport personnel3000
Droit d'entrée3000
Investissement global6000
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Ludytel ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Ludytel. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Ludytel mais d'investissement dans le concept.

Franchise Ludytel : l'historique du réseau

Très jeune réseau ambitieux en expansion rapide. Agence pilote sur Toulouse. Agence sur Pau et Bordeaux.

1er réseau d'accompagnement des dirigeants

Rivalis

1er réseau d'accompagnement des dirigeants

Apport 10 000 €

Agence conseil en stratégie digitale

INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Devenez EXPERT en ENTREPRISES

EssOR des ENTREPRISES

Devenez EXPERT en ENTREPRISES

Apport 5 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés