Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Une gamme étendue d'articles L’enseigne MarcoSerussi propose un concept original dédié à l’homme, dont le produit principal est la chemise pour homme, mais également des pulls, cravates, sous-vêtements etc…La force du concept repose sur une gamme étendue d’articles alliant qualité et prix abordables, le tout dans un pur style italien. Le prix de vente d'une chemise est de 25 €. Les points forts MarcoSerussi pas de royalties pas de redevance retour rapide sur investissement [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Nous recherchons avant tout des entrepreneurs, qui s'investissent dans leur activité avec dynamisme et ayant une forte sensibilité commerciale.
franchise | 15/02/2023
L’enseigne MarcoSerussi propose un concept original dédié à l’homme, dont le produit principal est la chemise pour homme, mais également des pulls, cravates, sous-vêtements etc…La force du concept repose sur une gamme étendue d’articles alliant qualité et prix abordables, le tout dans un pur style italien. Le prix de vente d'une chemise est de 25 €.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen MarcoSerussi, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 62 implantations |
Apport personnel | 40000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25000 |
Surface moyenne (en m²) | 40 |
Investissement global | 69000 |
La Société MarcoSerussi, créée en 2001, concerne l’exploitation de l’enseigne MarcoSerussi, et a pour but le développement en franchise et en nom propre de boutiques spécialisées dans la chemise pour homme.
Pour le lancement de cette toute nouvelle gamme de cosmétiques et son eau de toilette, le créateur de la marque, Marcoserussi, une figure incontournable dans l’univers de la mode pour Hommes, a réuni le temps d’une fabuleuse soirée tous les acteurs de la cosmétique, ainsi que les amateurs de produits de beauté dans l’un des temples de la nuit Parisienne à l’Etoile, Mardi 4 Décembre 2007.
Le Tout Paris s’est précipité pour assister à l’arrivée du nouveau venu dans l’univers de la beauté, dédié aux Hommes….
Vincent Mc Doom, Magloire, Patrick Bruel, Paul Loup Sulitzer, Sandy Valentino, Douchka, Michaël Sabbah, Jérôme Anthony, jouaient des coudes pour déguster une coupe de champagne…
Bien plus tard dans la soirée, Marcoserussi a présenté sa nouvelle gamme de cosmétiques à l’ensemble de ses convives, notamment le parfum « Cent pour Cent Pur Homme », jus unique et original issu d’une combinaison raffinée, qui a fait chavirer le cœur des invités.
Marcoserussi a ensuite laissé place au DJ’S qui s’est empressé de les faire danser sur le dance floor.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.