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L’activité du groupe Novia Assurance est basée sur le conseil et la vente de produits d’assurances à forte valeur ajoutée : complementaire santé et mutuelle, assurance emprunteur dès 2008, Notre valeur ajoutée se fait par un outil informatique totalement novateur grace à un comparateur dédié à l’assurance santé et la mutuelle. Les produits d'assurance santé proposés sont négociés pour la plupart auprès des directions générales de compagnies [...] Lire plus
Produits financiers & assurance : ces entreprises en croissance recrutent
Avoir des compétences techniques et/ou commerciales dans le domaine de l’ assurance et notamment la mutuelle et l’assurance santé. Etre un manager et/ou un professionnel du chiffre et du droit.
Niveau d'études minimum requis : Bac + 3 & Validation des acquis dans le domaine de l’assurance avec un minimum d’expérience de deux demandé par l’ORIAS.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
L’activité du groupe Novia Assurance est basée sur le conseil et la vente de produits d’assurances à forte valeur ajoutée : complementaire santé et mutuelle, assurance emprunteur dès 2008, Notre valeur ajoutée se fait par un outil informatique totalement novateur grace à un comparateur dédié à l’assurance santé et la mutuelle.
Les produits d'assurance santé proposés sont négociés pour la plupart auprès des directions générales de compagnies d'assurance ou de mutuelles. Novia assurance a également développé des produits d'assurance santé labellisés et unique en france.
Services du Réseau
Performances et investissements
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200000 |
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Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 50000 |
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Droit d'entrée | 25000 |
Surface moyenne (en m²) | 70 |
Investissement global | 15000 |
Le Groupe Novia Assurance a été créé en 2006 par Olivier Pocher ancien cadre du groupe AVIVA ASSURANCES.
Dès la mise en action du concept créé, le développement commercial a permis de créer 6 postes immédiatement. L’objectif de développement pour les 2 années à venir se situe autour de la formation d’un groupe de 50 collaborateurs.
Nous avons en trois mois proposé à 5 partenaires de développer ce concept. 4 sont aujourd’hui opérationnels.
L’objectif à 3 ans est l’ouverture de 20 agences.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.