Beauté, santé, remise en forme > Optique, audio-prothésiste
Enseigne de communication pour opticiens et centrale d'achats et de services. Redevance de fonctionnement : 1,5% du CA h.t (avec forfait minimum de 250€ h.t / mois) Redevance publicitaire : de 3,5% du ca ht à 2,5% du ca ht suivant pallier de CA. [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Opticien diplômé qui souhaite s'installer ou reprendre une affaire. Opticiens désireux de rejoindre l'enseigne Visalis.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Enseigne de communication pour opticiens et centrale d'achats et de services.
Redevance de fonctionnement : 1,5% du CA h.t (avec forfait minimum de 250€ h.t / mois)
Redevance publicitaire : de 3,5% du ca ht à 2,5% du ca ht suivant pallier de CA.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Suivant localisation et surface. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 33 implantations |
Apport personnel | suivant projet |
---|---|
Droit d'entrée | néant |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Opticiens Visalis : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | Partie fixe et partie variable. |
2006 : la société est reprise par M. Didier Lachaud qui dynamise l'enseigne avec un ensemble de nouveaux services. Refonte du logo et de l'enseigne de façade. Publicité grand public novatrice
VISALIS a choisi une jeune comédienne en la personne de « Laëtitia MILOT » pour représenter l’image des Opticiens du réseau.
Vedette d’une série télé à grand succès, l’image de Laëtitia est en parfaite adéquation avec celle du réseau VISALIS, puisque le tournage et la trame de l’histoire de la série se déroulent dans le Sud-Est de la France où l’enseigne est implantée.
Ainsi, l’ensemble de la communication de VISALIS va reprendre des photos de la belle Laëtitia qui sera ainsi présente sur les PLV des magasins du réseau et également sur toutes les campagnes de communication dédiées grand public.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.