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Franchise Plus que PRO

Une solution unique en Europe sur les avis clients

Alors que 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant d'acheter, la majorité des PME n'ont pas de système d'avis client fiable, parfois elles n'ont même pas de site internet !

Partant de ce constat, Plus que PRO a développé un concept unique en Europe et offre une notoriété inédite aux entreprises pour doper leur croissance !

Notre mission : proposer notre solution innovante aux entreprises pour les accompagner dans l'ère du numérique.

Récompenses obtenues par l'enseigne :
  • 2020 : Obtention du label "Google Partner Premium".
  • 2019 : Entrepreneur de l’année 2019 (EY).
  • 2019 : Franchiseur le plus audacieux (L’Officiel de la Franchise – Territoires et Marketing).
  • 2017 : label "Great Place to Work".
  • 2014 : Trophée numérique de l’innovation (CCI – Trophées Numéric’Alsace).

Apport
10 000 €

Droit d'entrée
35 000 €

Invest. global
35 000 €

CA 2 ans
120 000 €

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une agence Plus que PRO ?

Les avantages de la franchise Plus que PRO

  • Un métier doublement gratifiant :

- Faire connaître les entrepreneurs de qualité et booster leur développement.

- Rassurer le consommateur qui s'apprête à réaliser un achat engageant.

  • Une solution innovante et unique en Europe sur un marché à très fort potentiel,
  • Un réseau plusieurs fois récompensé (Great Place to Work, Franchiseur le plus audacieux…).

Profils recherchés

Votre tempérament commercial est un véritable atout et vous avez une bonne connaissance du tissu économique de votre secteur.

Votre excellent relationnel vous permet de mettre en place des partenariats de qualité.

Vous êtes convaincu(e) que l'avenir des entreprises passe par le digital.

Nous recherchons des candidats sur toute la France !

Vous êtes accompagné(e) par un réseau structuré pour vous emmener vers la réussite.

Les atouts du secteur d'activité

Le numérique est partout et les entreprises de toutes tailles doivent aujourd'hui se digitaliser pour rester visibles et acquérir de nouveaux marchés. Avec son système d'avis clients certifiés et une palette complète d'outils digitaux mis à la disposition des entrepreneurs, Plus que PRO accompagne ses clients dans cette transition devenue incontournable.

Témoignage vidéo
Plus que PRO

100% des affiliés optimistes sur l'avenir du réseau

88% des consommateurs consultent les avis avant d'acheter

42% des entreprises de - 50 salariés n'ont pas de site web

Implantations existantes, prioritaires et à reprendre

Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Plus que PRO ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Plus que PRO ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.

Quelle ville ciblez-vous ?

  • Implantations existantes Implantations existantes
    Zones à pourvoir Zones à pourvoir
    Point de vente à reprendre Point de vente à reprendre
    Intéressé(e) par Plus que PRO ?

    partenariat | 13/10/2020

    Présentation du réseau Plus que PRO

    Plus que PRO propose un concept unique en Europe sur le marché de l’avis client certifié : « avec Plus que Pro, on est plus dans la promesse, on est dans la preuve ». Les entreprises adhérentes peuvent désormais bénéficier d'avis clients fiables et faire valoir leur savoir-faire au delà du bouche-à-oreille local.

    Notre cible : Le marché des artisans, entreprises du bâtiments et de l’habitat, ainsi que celui des prestataires de service. Les entreprises qui adhèrent au réseau Plus que PRO sont rigoureusement sélectionnées, en fonction de critère qualité exigeants.

    L’objectif est double : Recenser les meilleurs entreprises de France selon le retour d’expérience de leur clients et rassurer le consommateur qui s’apprête à réaliser un achat engageant grâce aux preuves qui vont lui être apportées.

    Notre force : Avec 15 millions de visiteurs uniques sur notre site au niveau national, nous offrons aux entreprises une visibilité et une notoriété fortement accrues auprès des consommateurs.

    Notre fierté : un gain en chiffre d'affaires estimé à 1/2 milliards d'euros au cumul pour nos entreprises adhérentes.

    Chiffre d'affaires (après 2 ans)120 000 €
    Année de création2014
    Année de lancement en réseau2018
    Type de contrat partenariat
    Taille du réseau 23 franchises
    23 implantations
    Durée de contrat3 ans
    Nombre d'animateurs Franchise 2
    Capacité financière
    Apport personnel10 000 €
    Droit d'entrée35 000 €
    Investissement global35 000 €
    Redevance1 000 € / mois
    Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Plus que PRO ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Plus que PRO. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Plus que PRO mais d'investissement dans le concept.

    Emplacement souhaité

    • Pas de local nécessaire
    • Travailler chez soi

    Formation et assistance

    • 2 semaines
    • Formation continue toute l'année, accompagnement par les animateurs terrain

    Franchise Plus que PRO : l'historique du réseau

    C'est en 2013 que Gregory REGOUBY et Sacha GOEPP ont l'idée de Plus que PRO.

    Née en Alsace en 2014, l'entreprise filiale du groupe Sereliance se développe rapidement au niveau régional, puis national, atteignant 5000 clients à fin 2018.

    2018 marque un tournant dans l'évolution de Plus que PRO avec le lancement du concept en réseau et la signature d'un partenariat avec la Fédération Française du Bâtiment (FFB 67)

    En 2020, fort de sa solution performante unique en Europe, Plus que PRO devient l'une des 20 entreprises en France à obtenir le label "Google Partner premium", ce qui lui assure un référencement toujours optimum.

    Aujourd'hui, ce sont plus de 15 millions de visiteurs uniques (nationaux) qui se rendent sur le site Plus que PRO chaque année.

    CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

    A 20 ans, Gregory REGOUBY démarre une carrière commerciale dans une entreprise de serrurerie. Il lui faut peu de temps pour percevoir le potentiel non exploité de son entreprise et il décide de la racheter ! Son virage vers l'entreprenariat marque le début d'une évolution vertigineuse et va révéler sa personnalité audacieuse et tournée vers l'innovation.

    Priorité n°1 : la satisfaction client et surtout, la preuve de cette satisfaction. Après quelques années et avec plusieurs entreprises à son actif, il se tourne vers une économie où tout est à faire et surtout une économie qui va aussi vite que lui : le web. Alliant son obsession pour la preuve et son goût pour l'innovation digitale, Gregory REGOUBY s'allie à Sacha GOEPP pour créer Plus que PRO qui devient un leader des avis clients certifiés.

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    Les vidéos de la franchise Plus que PRO et les avis des franchisés Plus que PRO

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