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Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent
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Selon une enquête L’Indicateur de la Franchise, voici le récapitulatif des chiffres clés de la satisfaction de nos affiliés.
1 – Les moyennes de satisfaction des partenaires
2 – L’opinion des affiliés sur la tête de réseau
3 – La rentabilité
Nous rappelons ici, à toutes fins utiles, que nous utilisons parfois le terme générique de « Franchise » dans le cadre de notre communication commerciale pour désigner notre contrat de partenariat. Pour autant, ce dernier ne peut être considéré comme un « contrat de franchise » à part entière au sens strict du terme.
(*) Source : Étude réalisée par “L’Indicateur de la Franchise” en février 2021
Un accompagnement sur-mesure :
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Nous sélectionnons des Coachs/Consultants portés par de fortes valeurs humaines, le goût du développement commercial & de l’entrepreneuriat sur le territoire national.
Une bonne connaissance du tissu économique de votre secteur sera un véritable atout pour réussir.
Il est primordial de nouer des relations pérennes et de qualité avec les clients pour les accompagner tout au long du process de digitalisation et bien après ! Pour cela, vous devez vous-même être convaincu que l'avenir des entreprises passe par le digital.
100% des affiliés optimistes sur l'avenir du réseau
88% des consommateurs consultent les avis avant d'acheter
42% des entreprises de - 50 salariés n'ont pas de site web
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque, partenariat | 15/11/2023
Plus que PRO sélectionne et réunit les meilleures entreprises de France selon un critère primordial : la satisfaction de leurs clients.
Nos affiliés ont donc pour mission d’identifier les entreprises qualitatives de leur secteur et les aider à développer leurs rentabilités en étant plus visibles sur internet.
Une démarche essentielle lorsque l’on sait que 9 consommateurs sur 10 lisent les avis clients avant de réaliser un achat (source : IFOP).
Véritables « consom’acteurs », ils ne peuvent et ne veulent plus se tromper. Concrètement, les avis en ligne sont 3 fois plus percutants que toute autre forme de publicité !
Pour répondre à ce besoin, les entreprises doivent promouvoir la satisfaction clientèle via le numérique, et ce, en toute transparence (valorisation de la visibilité pour attirer des prospects afin de se démarquer qualitativement.
C’est cette offre & accompagnement inédit que leur offrent les affiliés Plus que PRO.
Pour cela, Plus que PRO met différents outils à disposition de ses partenaires :
Le point fort : Plus que PRO fait appel à "Avis Clients Blockchain" pour le recueil, le contrôle et la diffusion des avis clients. Un moyen concret d’assurer leur authenticité et véracité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2014 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | licence de marque, partenariat |
Taille du réseau |
32 franchises 32 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 56 000 € |
Investissement global | 56 000 € |
Redevance | Absence de royalties la première année |
C'est en 2013 que Grégory REGOUBY et Sacha GOEPP ont l'idée de fonder Plus que PRO.
Née en Alsace en 2014, l'entreprise filiale du groupe Sereliance se développe rapidement au niveau régional, puis national, atteignant 5000 clients à fin 2018 et compte aujourd'hui des milliers d'adhérents.
2018 marque un tournant dans l'évolution de Plus que PRO avec le lancement du concept en réseau.
En 2020, forte de sa solution performante et unique en Europe, Plus que PRO devient l'une des 20 entreprises en France à obtenir le label "Google Partner premium Rgie locale". Ce partenariat permet à Plus que PRO de soutenir sa croissance au niveau national et lui assure un référencement toujours optimum.
Aujourd'hui, ce sont plus de 15 millions de visiteurs uniques (nationaux) qui se rendent sur le site Plus que PRO chaque année.
À 20 ans, Grégory REGOUBY démarre une carrière commerciale dans une entreprise de serrurerie. Il lui faut peu de temps pour percevoir le potentiel non exploité de son entreprise et décide de la racheter !
Son virage vers l'entrepreneuriat marque le début d'une évolution vertigineuse et va révéler sa personnalité audacieuse et tournée vers l'innovation.
Priorité n°1 : la satisfaction client et surtout, la preuve de cette satisfaction. Après plusieurs créations d'entreprises et être devenu président du Groupe Sereliance , il se tourne vers une économie où tout est à faire et, surtout, une économie qui va aussi vite que lui : le web. Alliant son obsession pour la preuve et son goût pour l'innovation digitale, Grégory REGOUBY s'allie à Sacha GOEPP pour créer Plus que PRO devenu le leader des avis clients contrôlés.
Network Plus que PRO : la Formation Plus que PRO vue par ses Partenaires (2021)
Network Plus que PRO : le Séminaire de Juin 2021
Network Plus que PRO : les Résultats de nos partenaires (2021)
Network Plus que PRO : le Concept de Plus que PRO vu par ses Partenaires (2021)
Le contrat de partenariat Plus que PRO
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.