Commerce alimentaire > Boulangerie pâtisserie
Ce concept n'existe plus, nous vous invitons à découvrir d'autres enseignes dans le même secteur Saint Preux "vente à emporter" : 90 à 110 m2 en rez-de-chaussée de préférence ou sinon au minimum 65 m2 au rez-de-chaussée et 40 à 50 m2 en sous-sol ou étage. Saint Preux "restauration" : de 150 à 200 m2 (avec un minimum de 120 m2 au rez-de-chaussée). SAINT PREUX (boulangerie - Groupe Holder également propriétaire de La Durée et de Paul). Le groupe qui a [...] Lire plus
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Commerçant épris de qualité.
franchise | 15/05/2023
Saint Preux "vente à emporter" : 90 à 110 m2 en rez-de-chaussée de préférence ou sinon au minimum 65 m2 au rez-de-chaussée et 40 à 50 m2 en sous-sol ou étage.
Saint Preux "restauration" : de 150 à 200 m2 (avec un minimum de 120 m2 au rez-de-chaussée).
SAINT PREUX (boulangerie - Groupe Holder également propriétaire de La Durée et de Paul). Le groupe qui a ouvert 26 points de vente sous l'enseigne Saint Preux dont 16 en propre en 2001 propose un nouveau type de contrat à ses partenaire : la franchise capitalistique. Le franchisé signe un contrat de franchise et confie la gestion de son affaire au groupe Holder... qui verse des royalties au franchisé.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Saint Preux, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 26 implantations |
Apport personnel | 76200 |
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Droit d'entrée | 15244.90 |
Surface moyenne (en m²) | 100 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boulangerie Saint Preux : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 3% du CA ht |
Le concept Saint Preux est né de la volonté de Francis Holder de créer des points de vente destinés à offrir des produits de qualité à un plus grand nombre de consommateurs. Pour parvenir à cet objectif ambitieux, le groupe à décidé, pour la première fois de faire appel à des partenaires : les franchisés.
Bien plus qu’une boulangerie, Feuillette propose une restauration française gourmande (pâtisserie, burger, macaron, salade, viennoiserie), tout au long de la journée.
Apport 200 000 €
La nouvelle génération de boulangerie/ pâtisserie française alliant tradition et modernité
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.