Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Sur La Terre est une marque de luxe active dans le domaine de l'édition, qui développe des city-magazines en Europe et dans le monde. Sur La Terre est en recherche constante de nouveaux partenaires franchisés pour le lancement de nouvelles éditions à travers le monde. Chaque publication est attachée à une ville ou une région et regroupe une série d'articles exclusifs publiés trimestriellement. Les magazines Sur La Terre sont actuellement au nombre de 14 publications : Monte-Carlo (Monaco), Paris, St. Tropez, Megève [...] Lire plus
Nous vous invitons aujourd’hui à rejoindre le groupe Sur La Terre. Cette proposition est offerte à tout partenaire fortement implanté et impliqué dans sa ville, ayant de préférence une forte expérience dans l’édition, les médias et la communication
franchise | 15/03/2023
Sur La Terre est une marque de luxe active dans le domaine de l'édition, qui développe des city-magazines en Europe et dans le monde.
Sur La Terre est en recherche constante de nouveaux partenaires franchisés pour le lancement de nouvelles éditions à travers le monde.
Chaque publication est attachée à une ville ou une région et regroupe une série d'articles exclusifs publiés trimestriellement.
Les magazines Sur La Terre sont actuellement au nombre de 14 publications : Monte-Carlo (Monaco), Paris, St. Tropez, Megève, Courchevel, Cannes (France), Milan, Rome et la Toscane (Italie), Genève (Suisse), Bruxelles (Belgique), München (Allemagne) et Moscou (Russie).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100000 |
---|---|
Année de création | 1984 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 14 implantations |
Apport personnel | 50000 |
---|---|
Droit d'entrée | 30000 |
Surface moyenne (en m²) | 30 |
Investissement global | 100000 |
Redevance | 6% |
Le berceau historique de Sur La Terre est la côte d'azur, le premier magazine et également le précurseur des publications actuelles a été édité en 1984, à St Tropez. Quelques années plus tard fut publié le magazine de Megève dans la fameuse station de ski du même nom. Il est alors devenu clair que le concept de ces magazines était d'offrir à l'élite de la société française un support haut de gamme et tendance.
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.