Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Sur La Terre

Franchise Sur La Terre

Franchise Edition

Sur La Terre est une marque de luxe active dans le domaine de l'édition, qui développe des city-magazines en Europe et dans le monde. Sur La Terre est en recherche constante de nouveaux partenaires franchisés pour le lancement de nouvelles éditions à travers le monde. Chaque publication est attachée à une ville ou une région et regroupe une série d'articles exclusifs publiés trimestriellement. Les magazines Sur La Terre sont actuellement au nombre de 14 publications : Monte-Carlo (Monaco), Paris, St. Tropez, Megève [...] Lire plus

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0€

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 40 000 €

Comment ouvrir une agence Sur La Terre ?

Profils recherchés

Nous vous invitons aujourd’hui à rejoindre le groupe Sur La Terre. Cette proposition est offerte à tout partenaire fortement implanté et impliqué dans sa ville, ayant de préférence une forte expérience dans l’édition, les médias et la communication

franchise | 15/03/2023

Présentation du réseau Sur La Terre

Sur La Terre est une marque de luxe active dans le domaine de l'édition, qui développe des city-magazines en Europe et dans le monde.

Sur La Terre est en recherche constante de nouveaux partenaires franchisés pour le lancement de nouvelles éditions à travers le monde.

Chaque publication est attachée à une ville ou une région et regroupe une série d'articles exclusifs publiés trimestriellement.

Les magazines Sur La Terre sont actuellement au nombre de 14 publications : Monte-Carlo (Monaco), Paris, St. Tropez, Megève, Courchevel, Cannes (France), Milan, Rome et la Toscane (Italie), Genève (Suisse), Bruxelles (Belgique), München (Allemagne) et Moscou (Russie).

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 100000
Année de création1984
Année de lancement en réseau2001
Type de contrat franchise
Taille du réseau 14 implantations
Capacité financière
Apport personnel 50000
Droit d'entrée30000
Surface moyenne (en m²)30
Investissement global 100000
Redevance6%

Franchise Sur La Terre : l'historique du réseau

Le berceau historique de Sur La Terre est la côte d'azur, le premier magazine et également le précurseur des publications actuelles a été édité en 1984, à St Tropez. Quelques années plus tard fut publié le magazine de Megève dans la fameuse station de ski du même nom. Il est alors devenu clair que le concept de ces magazines était d'offrir à l'élite de la société française un support haut de gamme et tendance.

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0€

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 40 000 €

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Sur La Terre ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Sur La Terre ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Sur La Terre ?
  • La rentabilité d'une franchise Sur La Terre est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Sur La Terre ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.