Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
TVonNET est une web tv locale, un portail de ville en vidéo : ma ville en vidéo. TVonNET offre au public une alternative aux médias traditionnels en proposant au public un média participatif. L ‘arrivée massive de la vidéo sur internet en 2006, nous a conforté dans notre choix de créer cette web tv. Le site se compose de deux grandes parties, le contenu de l’une à vocation participative, peut être réalisé par les internautes, l’autre est à vocation d’album de ville en vidéo [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Idéalement profil commercial, expérience de la vente d'espace publicitaire.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2023
TVonNET est une web tv locale, un portail de ville en vidéo : ma ville en vidéo.
TVonNET offre au public une alternative aux médias traditionnels en proposant au public un média participatif.
L ‘arrivée massive de la vidéo sur internet en 2006, nous a conforté dans notre choix de créer cette web tv. Le site se compose de deux grandes parties, le contenu de l’une à vocation participative, peut être réalisé par les internautes, l’autre est à vocation d’album de ville en vidéo, regroupe et présente des services et des commerces mais également les « bons plans » de sorties. C’est un projet qui se veut à la fois participatif et informatif.
Notre modèle économique est basé sur la vente de publicités, mais là aussi avec des spécificités, en particulier le fait que le support est accessible aux très petites entreprises, et que leur présentation est réalisée sous la forme d’infomerciales.
Nous allons dans les mois qui viennent étoffer notre contenu, et proposer, bien sur, toujours plus de nouveaux services pour les internautes. Une version 2 du site est en cours de réalisation, elle permettra aux internautes de créer leur propre espace utilisateur, d’envoyer et de recevoir des vidéos en fonction de leurs centres d’intérêts, de mettre et de payer en ligne leurs petites annonces, de créer leur blog en vidéo.
Nous pensons qu’offrir un moyen d’expression au public va nous permettre de développer des contenus originaux, à même de développer l’audience du site.
L’idée est de créer une relation privilégiée avec le public en lui proposant de passer d’un statut d’internaute à celui de producteur de contenu, à la manière de you tube ou daily motion , mais en privilégiant la dimension locale.
Le concept tvonnet est destiné à être "dupliquer" dans des villes et agglomérations de 100 000 habitants.
Un concept fort et novateur, retour sur investissement dès la première année.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 260 000 euros |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 60 000 euros |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 euros |
Surface moyenne (en m²) | 50 m2 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence TVonNET : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 3 000 euros |
Fondée par un ancien publicitaire et un ancien directeur commercial
le concept TVonNET à trouvé son public et son modèle économique en quelques semaines.
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.