Décoration et équipement de la maison > Cuisine & bain
Depuis sa création, VERONA développe son image de marque grâce à une politique performante. Conserver et renforcer son image de marque est un challenge pour tous les départements de l’entreprise. Les avantages client ? Acquisition d’un produit de haute qualité et unique. En effet ; le design des produits VERONA obéit à des critères très élevés de qualité, d’esthétique et d’ergonomie. La marque ne suit pas la mode, mais plutôt crée un design intemporel. L’utilisation [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
VERONA propose dans l’ensemble de ses produits une large gamme de choix que se soit dans ses différents modulations de portes ou ses multitudes de coloris qui enrichit la décoration intérieure de la maison. Tout ses produits sont fabriqués à l’unité suivant le besoin du client, qui n’est pas toujours facile, mais vu son savoir faire VERONA a sue surmonter cette difficulté en joignant l’utile à l’agréable, ses produits ne facilitent pas uniquement la vie mais également procurent du plaisir. VERONA adopte une stratégie commerciale digne de son image de marque, lui permettant d’accompagner favorablement le développement de l’immobilier qui connaît une forte émergence durant ces dernières années. Si l’envie d’une nouvelle cuisine, d’une salle de bain ou d’aménager des coins rangements vous trotte dans la tête, vous devez penser VERONA.
Les produits VERONA sont a base d’un matériau pur et authentique d’une conception insolite : l’aluminium. C’est nouveau, original et une première, un matériau inhabituel qui procure pérennité, respect de l’environnement, qualité et raffinement. A cela s’ajoute la qualité supérieure de ses produits : Précurseurs dans ses recherches, ingénieurs et techniciens unissent leurs talents au quotidien. Avec VERONA vous avez la garantie, d’une technologie de précision, d’une résistance testée et d’une qualité de fabrication reconnue. Le développement du secteur de l’immobilier implique essentiellement l’amélioration et la modernisation des mécanismes de l’offre ainsi que la maîtrise de la demande ce qui a permis de développer d’autre secteurs à l’image des cuisines équipées, salles de bains et espaces rangements.
A cela s’ajoute la qualité supérieure de ses produits : Précurseurs dans ses recherches, ingénieurs et techniciens unissent leurs talents au quotidien. Avec VERONA vous avez la garantie, d’une technologie de précision, d’une résistance testée et d’une qualité de fabrication reconnue. Aujourd’hui avec Showrooms et franchisés, VERONA voulait nécessairement être proche et facilement accessible aux particuliers et promoteurs immobiliers dans l’ensemble de marché marocain, de cette façon elle répond facilement à tous les besoins et attentes de ses clients et encadrant toutes les typologies de logement.
VERONA est une marque déposée de CIMA Industries, une société spécialisée dans la technique de transformation de l’aluminium avec des partenaires en extrusion. CIMA industries est la première société moraine avec des ambitions d’export de sa technologie au niveau européen et américain. CIMA Industries a pour mot d’ordre de mettre le savoir faire développé par ses équipes au service de bien être de l’homme dans notre vie au quotidienne. CIMA Industries dispose d’une unité de production au Maroc et UEA.
Notions sur management et gestion commerciales ainsi que la gestion des comptes clients, prévision.
Installation des éléments de cuisines, bains et dressing
manager les contracteurs pour tuyauterie, branchement électrique et plan de travail.
Alex Roustaei : Nous projetons d’atteindre 120 franchisés avant fin 2007. Notre branche est l’habitat, les meubles et l’espace d’intérieur.
35-40 ans avec connaissance dans notre activité, dynamique, éducation Bac +2 minimum, initié à la vente et gestion, compréhension de la technique et surtout du savoir du « bien être chez soi »
* Support financier
* Support de management
* Formation
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2023
Depuis sa création, VERONA développe son image de marque grâce à une politique performante. Conserver et renforcer son image de marque est un challenge pour tous les départements de l’entreprise.
Acquisition d’un produit de haute qualité et unique. En effet ; le design des produits VERONA obéit à des critères très élevés de qualité, d’esthétique et d’ergonomie. La marque ne suit pas la mode, mais plutôt crée un design intemporel.
L’utilisation d’un matériau authentique d’une part et l’optimisation des agencements à l’essentiel d’autre part permettent à VERONA d’opter pour un design fonctionnel et ergonomique pour vous proposer l’espace de vie à vos goûts.
VERONA peut ainsi participer à la qualité de votre vie avec un design unique, fonctionnalités irréprochables et hautes qualités de ses produits.
VERONA a voulu sortir la cuisine de son espace, et l’usager de sa cuisine, tout en intégrant et conservant les fonctionnalités du lieu. La marque propose une large gamme de produits à base d’Aluminium, avec différents modèles de portes dans diverses textures et une multitude de couleurs qui enrichissent la décoration intérieure de la maison.
Les produits VERONA sont personnalisables à l’unité suivant le besoin et le goût du client. Grâce à son « savoir faire » VERONA a réussi à joindre l’utile à l’agréable en proposant des solutions qui ne facilitent pas uniquement la vie mais qui procurent également du plaisir.
Avec « Imaginez… Nous réalisons » comme slogan, VERONA vous amène le FUTUR.
Aujourd’hui avec trois (3) Showrooms : Casablanca – El Jadida – Marrakech, VERONA voulait nécessairement être proche et facilement accessible aux particuliers et promoteurs immobiliers dans l’ensemble de marché marocain, de cette façon elle répond facilement à tous les besoins et attentes de ses clients et encadrant toutes les typologies de logement.
Bénéficier des campagnes publicitaire commune journées d'information pour promoteurs et architecte Droit d'utilisation des concepts Maisons Virtuelles utilisant une technologie brevetée par notre groupe qui permet de visualiser virtuellement les espaces dans l'habitat en animation 3D.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 3000000 |
---|---|
Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | 5000 |
---|---|
Droit d'entrée | 2000 |
Surface moyenne (en m²) | 80 |
Investissement global | 10000 |
Redevance | 1000 € par an |
VERONA est une marque déposée de CIMA INDUSTRIES, une société spécialisée dans la technique de transformation de l’aluminium. C’est la première société marocaine qui a inscrit dans sa stratégie l’exportation de sa technologie vers l’Europe et l’Amérique.
Bohèm Cuisine, un service et un accompagnement cousus main pour la pièce maîtresse de votre intérieur
Apport 14 000 €
L'envie d'installer un nouveau référentiel dans l'univers de la cuisine
Apport 50 000 €
1er réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat
Apport 15 000 €
Apport 50 000 €
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat
Apport 50 000 €
Vous aimez le beau et avez soif d'entreprendre ? Soyez l’architecte de vos performances !
Apport 50 000 €
Cuisiniste à domicile performant et agile, spécialiste de la cuisine sur-mesure partenaire des meilleurs fabricants allemands.
Apport 15 000 €
Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.