Mode et équipement de la personne > Lingerie
Vente de lingerie accessoire et sextoys et cosmétique. Yoba est une marque spécialisée dans la vente d’articles de charme. Elle a été créée en 2002 par deux jeunes femmes souhaitant proposer des articles pour adultes brisant les tabous autour des produits de plaisir. Grâce à leurs économies et leur audace, elles ouvrent la première boutique-plaisir Yoba principalement réservée aux femmes à la rue du faubourg Saint-Honoré, l’un des quartiers les plus chics de Paris. Plusieurs couples [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Vente de lingerie accessoire et sextoys et cosmétique.
Yoba est une marque spécialisée dans la vente d’articles de charme. Elle a été créée en 2002 par deux jeunes femmes souhaitant proposer des articles pour adultes brisant les tabous autour des produits de plaisir. Grâce à leurs économies et leur audace, elles ouvrent la première boutique-plaisir Yoba principalement réservée aux femmes à la rue du faubourg Saint-Honoré, l’un des quartiers les plus chics de Paris. Plusieurs couples et des stars de renom deviennent ses clients privilégiés et le succès devient immédiat.
En 2003, Yoba lance les ventes en réunion grâce à des ambassadrices Yoba. Une franchise Yoba vous permet avant tout de profiter de la notoriété d’une marque de lingerie et d’articles de charme française. En disposant d’un local pouvant se transformer en un cadre feutré et résolument glamour, vous pourrez facilement réaliser les tâches requises dans une franchise Yoba. Vous orienterez ainsi votre activité de franchise Yoba dans la vente de lingerie pour femme. Une franchise Yoba vous permettra également de commercialiser des produits cosmétiques de charme et des produits de plaisir issus d’une marque prestigieuse à la française.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200000 |
---|---|
Année de création | 2002 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Droit d'entrée | 7500 |
Surface moyenne (en m²) | 40 |
Investissement global | 60000 |
Redevance | 5 % du CA HT |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.